Your holidays in a 3d photo album for free

3 réponses
Jack
at www.nobook.it

3 réponses

franeric
qui sont ces nazes de rosbeef de la perfide Albion ou de la Patrie de Dieu
( les USA, car Dieu est americain) qui nous les brisent avec leurs liens a
la con ?
Eric
Patrick OURY
"franeric" a écrit dans le message de news:
ecvjs4$13$
qui sont ces nazes de rosbeef de la perfide Albion ou de la Patrie de Dieu
( les USA, car Dieu est americain) qui nous les brisent avec leurs liens a
la con ?

Pourtant, un site en .it, ça sent plutôt les spaghettis !

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com

franeric

Pourtant, un site en .it, ça sent plutôt les spaghettis !
ok avec toi, alors pourquoi nous la faire facon US, comme les western

spaghettis :=)
Eric