your_pictures.exe + écran bleu ???

Le
fredo
bonjour
en effet un de mes propres assez novice sur le net et qui est d'habitude
tres mefiant s'est laisser pieger avec un mail bien deguiser utilisant une
adresse similaire a un site de moto (motomag, soit un site de confiance
d'habitude) pis il a cliquer sur la pièce jointe croyant a une jolie image
de moto, pis ben il s'est retrouver avec your-pictures.exe qui tourner dans
le gestionnaire de tache , il a arretter le pc pis maintenant ca demarre
plus y'a un bel ecran bleu clair (W2K)
merci bcp pour lui (et moi aussi par conséquend)
a+
frederic
frederic.sauvet@free.fr
joke0
Le #1100079
Salut,

fredo:
pis ben il s'est retrouver avec your-pictures.exe qui tourner
dans le gestionnaire de tache , il a arretter le pc pis
maintenant ca demarre plus y'a un bel ecran bleu clair (W2K)

Démarrer en mode sans échec si c'est possible: touche F8 au tout
début du chargement de win), choix "safe mode" ou "mode sans
échec", virer le fichier ensuite.

--
joke0