YouSendit

12 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

J'ai eu à utiliser il y a quelques mois "YouSendit" et depuis je
reçois de la pub, du moins je le pense car je n'y entrave rien dans la
langue de Shakespeare.

Il y a un lien "unsubscribe" pour signaler notre refus de recevoir des
infos de leur part et lorsque l'on clique sur ce lien il apparaît une
fenêtre ou il nous ai
demandé de confirmer notre adresse e-mail.

A ceux qui connaissent ce site, pensez-vous que la "désinscription" sera
prise en compte ou est-ce une manière de confirmer l'adresse et
continuer ainsi à recevoir des messages promotionnels ?

Merci de vos réponses.

--
Marc-Antoine

2 réponses

1 2
Marc-Antoine
Luc wrote:
Marc-Antoine a écrit...

Qu'appel tu adresse jetable, est-ce ce que préconise Luc sur son 1er
post, à savoir
remplir le formulaire avec des adresses (expéditeur et destinataire)
bidons ?

Non, je pense que kiki fait allusion à des adresses temporaires mais
parfaitement valides. Le site le plus connu pour se créer ce genre
d'adresse est justement http://www.jetable.org/fr/index

Comme Yousendit ne vérifie pas la validité des adresses, le plus
simple
reste tout de même, AMHA, de mettre une adresse bidon improbable. Le
mieux
pour ne pas risquer de mettre une adresse existante est de la terminer
par
".invalid" (sans "e").

C'est ce que j'ai fais pour les News, mais je retiens cette solution
d'adresse jetable, que je ne connaissais pas, pour d'autres occasions
éventuelles.
Merci

--
Marc-Antoine

kiki
Marc-Antoine a écrit...

Qu'appel tu adresse jetable, est-ce ce que préconise Luc sur son 1er
post, à savoir
remplir le formulaire avec des adresses (expéditeur et destinataire)
bidons ?

Non, je pense que kiki fait allusion à des adresses temporaires mais
parfaitement valides. Le site le plus connu pour se créer ce genre
d'adresse est justement http://www.jetable.org/fr/index

tout-à-fait-exactement-c'est-ça-même

kiki

1 2