yoyo sur les pages de recherche google

15 réponses
lys.voyance
Bonjour =E0 tous,

J'ai un blog depuis quelques mois d=E9j=E0 (presque un an), je suis rest=E9e
longtemps en page 2 ou 3 (sur google), depuis quelques longues
semaines, je fais le yoyo...quelques jours en page 2 puis 10 jours en
page 14 et repage 3 pendant quelques jours et hop encore page 15
etc...il y a t'il une raison particuli=E8re? je regarde les autres
sites...ils ne bougent pas ou tr=E8s peu (de quelques places =E0 peine).
Merci de m'aider =E0 comprendre.
Pour info, je ne suis pas "ma=EEtre" du blog, c'est un ami qui me l'a
fait, le r=E9f=E9rencement on l'a fait ensemble. Je n'y comprends pas
grand chose. Il n'a pas d'avis particulier sur ce probl=E8me. D'apr=E8s
lui =E7a viendrait de Google, qu'en pensez vous?

Merci =E0 tous.

Lys

5 réponses

1 2
Olivier Miakinen
Le 22/10/2007 21:17, répondait à jz :

Donc exercer une activité d'escroc ne te suffit pas, en plus tu viens
pleurnicher de l'aide gratuite, tu ne manques pas d'air toi.

Pffff... tu as bien le droit de penser que la voyance est une
escroquerie (d'ailleurs c'est aussi mon opinion) mais ce n'est pas
une raison pour critiquer sa demande concernant son site web,
demande parfaitement en charte tant qu'il n'existera pas de forum
sur le référencement.

Je ne suis pas là pour ça...les moqueries ou critiques sur mon
activité n'ont rien à voir avec un problème que j'essaie de
comprendre. Je ne rentrerai pas dans ce jeu là, c'est peine perdue.

Excellente attitude.

[ suivi en privé pour ne pas prolonger le hors-charte ]
Denis Beauregard
Le Mon, 22 Oct 2007 20:47:29 +0200, jz écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

a écrit :
...
Désolée, je découvre ce forum d'entraide...je suis complètement
novice...

Donc exercer une activité d'escroc ne te suffit pas, en plus tu viens
pleurnicher de l'aide gratuite, tu ne manques pas d'air toi.

Je suis tout à fait surpris. Mais personne ne lui a donc
suggéré d'utiliser ses dons de voyance pour résoudre son
problème ??????????

Denis
Denis Beauregard
Le Sun, 21 Oct 2007 08:56:36 -0700, écrivait
dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

J'ai un blog depuis quelques mois déjà (presque un an), je suis restée
longtemps en page 2 ou 3 (sur google), depuis quelques longues
semaines, je fais le yoyo...quelques jours en page 2 puis 10 jours en
page 14 et repage 3 pendant quelques jours et hop encore page 15
etc...il y a t'il une raison particulière? je regarde les autres
sites...ils ne bougent pas ou très peu (de quelques places à peine).
Merci de m'aider à comprendre.

Il n'y a rien à comprendre. Google change souvent sa stratégie
afin de tenter de débusquer le spamdex (sites sans contenu qui
tentent de déjouer les moteurs de recherche pour qu'on tombe sur
ces sites au lieu de ceux qui ont du contenu).

Pour ce qui est de la discussion, même quand c'est un site
sérieux, cela ne démarre pas...

Denis
Bruno Desthuilliers
a écrit :
On 22 oct, 21:20, Le Gaulois wrote:

a écrit :

Effectivement , le site esthttp://lys.voyance.free.fr

Les voyantes c'est bidon, les marabouts c'est mieux :http://www.megabambou.com/

et la version marabouté d'une site de voyance encore mieuxhttp://minilien.com/?giP2jnNngr

;-)

Ca vole bas...
Je vous souhaite une bonne continuation.

Autant je trouve la réaction de jz assez déplacée (quoi qu'on pense de
ton activité par ailleurs, n'est-ce pas), autant je trouvais celle-là
assez amusante - et accessoirement pas méchante. L'extra-lucidité ne
devrait-elle pas amener à un peu plus de sens de l'humour ?-)
Téo Path
a écrit :
On 22 oct, 21:20, Le Gaulois wrote:

a écrit :

Effectivement , le site esthttp://lys.voyance.free.fr

Les voyantes c'est bidon, les marabouts c'est mieux
:http://www.megabambou.com/

et la version marabouté d'une site de voyance encore
mieuxhttp://minilien.com/?giP2jnNngr

;-)

>
Ca vole bas...
Je vous souhaite une bonne continuation.

Autant je trouve la réaction de jz assez déplacée (quoi qu'on pense de
ton activité par ailleurs, n'est-ce pas), autant je trouvais celle-là
assez amusante - et accessoirement pas méchante. L'extra-lucidité ne
devrait-elle pas amener à un peu plus de sens de l'humour ?-)

D'autant que sur le site on parle de clairaudience et non pas
d'extralucidité

--
Teo Path
http://www.osteopathe-lille.com
http://www.do-annu.com
1 2