[YQLVQC] Encore un sujet bidon !

14 réponses
Your Name
TF1 n'a pas l'accord de "nicolas" mais deja ses photos
passent a` l'écran :)

La geek est une intermittente !

4 réponses

1 2
Your Name
Jean34 wrote:
"Your Name" a écrit dans le message de news:
3fb073e9$0$27599$

Je t'invite la semaine prochaine à l'emission. Tu m'envois quelques

photos?

Ben bien sûr si je décide d'y aller, puisque c'est obligatoire pour qu'ils
fassent le sujet.
Tu vois le raisonnement ? Celui qui a refusé, on ne l'a pas vu à l'écran,
car il n'a pas été selectionné.

Preuve que ce show est mal foutu, aucun refus.
Serafina Pekkala
Your Name a écrit :
Serafina Pekkala wrote:

Les photos sont toutes fournies par la personne qui invite.

Donc photos = invité qui va dire OK.

Si l'invité refuse de venir, on n'enregistre pas de séquence, donc pas
de photos ni rien du tout.
Il n'existe pas de sujet dans lesquels l'invité a refusé de venir, tout
simplement parce que s'il ne vient pas, on ne tourne pas, le suspens
autour de "est-il venu", ça oui, c'est bidon.

--
Une sorcière
Your Name
Serafina Pekkala wrote:
Your Name a écrit :

Serafina Pekkala wrote:

Les photos sont toutes fournies par la personne qui invite.

Donc photos = invité qui va dire OK.

Si l'invité refuse de venir, on n'enregistre pas de séquence, donc pas
de photos ni rien du tout.
Il n'existe pas de sujet dans lesquels l'invité a refusé de venir, tout
simplement parce que s'il ne vient pas, on ne tourne pas, le suspens
autour de "est-il venu", ça oui, c'est bidon.

Oui c'est bidon mais ils aurait pu prendre la peine de tourner des
sujet avec l'invité qui dit: "Allez vous faire foutre" histoire de
faire plus vrai. Y'a plein d'intermittents qui seraient pret a le
faire :)

David
Le Tue, 11 Nov 2003 13:13:44 +0100, Serafina Pekkala a écrit :

<snip>
Si l'invité refuse de venir, on n'enregistre pas de séquence, donc pas
de photos ni rien du tout.
Il n'existe pas de sujet dans lesquels l'invité a refusé de venir, tout
simplement parce que s'il ne vient pas, on ne tourne pas, le suspens
autour de "est-il venu", ça oui, c'est bidon.

Je me souviens pourtant d'avoir vu au moins une fois un invité refuser de
venir sur le plateau. Je ne me souviens pas de tous les détails
malheureusement (l'age...) mais il me semble qu'on avait vu la dame en
question à sa porte prendre l'enveloppe de Rebecca.

Après tout on peut très bien signer une autorisation d'utilisation de ces
images là tout en refusant de venir par la suite sur le plateau.

David, bidon.

--
David -
1 2