[YQLVQC] Rateau ou pas?

Sofy
Salut,

Je me suis endormie pendant les pubs et dc je n'ai pas vu le dénoument de
l'histoire de la nana de 17 ans folle amoureuse du vendeur de fringues...
¨Râteau?

Merci d'avance.

Sofy

1 2 3 4
olivier
Oui, beau rateau, vu qu'il ne se souvenait pas du tout d'elle et qu'il
a laissé le rideau fermé.
Eva
Le Tue, 6 Dec 2005 07:02:46 +0100, Sofy a écrit :

¨Râteau?

Oui

--
Éva
http://www.zonechien.com/index.php
Jeffbie
Sans oublier de dire bonjour, merci, vive Saint Nicolas, au revoir et
"passe-moi l'sel", je réponds ceci à *Sofy* :

Je me suis endormie pendant les pubs et dc je n'ai pas vu le dénoument de
l'histoire de la nana de 17 ans folle amoureuse du vendeur de fringues...
¨Râteau?

Complet râteau !!! L'autre crétin n'a même pas pigé qu'il la niquait le
soir même s'il voulait et que la maman prenait les photos-souvenir, en
plus !!!
Voir plus si affinités pour la maman, mais bon ... Faut avoir le permis
tracteur, quand même.

Pour moi, il était homo, le garçon vendeur de fringues en alternance.

--
Il n'y a souvent que 5 minutes qui séparent
une femme qui baisse les bras, d'une femme
Olivier M
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message news:

[...]

T'as rien compris... ;-)
Il laisse le rideau baissé, mais il se la nique la prochaine fois qu'il la
voit, et ainsi, il ne passe pas pour un con à la TV...
DAN
"Olivier M" <1.merevillois - a écrit dans le message de
news: 4395aed9$0$20187$

[...]

Ce n'est pas parce que ce sont des Portugais que pour eux, c'est tout balles
!
fu2
philippe
Jeffbie a écrit :
[...]

J'espère que c'est la cas... D'ailleurs j'appelle TF1 pour le re-inviter
sur le plateau afin que je lui fasse ma déclaration.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
John Deuf
Jeffbie :

[...]

Alors pour toi, soit on baise tout ce qui passe, soit on est homo ?
T'es ce que j'appelle un gros connard.

--
John Deuf
Sofy
merci à tous pour vos réponses! Snif, pas vu ce beau râteau! :)

sofy
Jeffbie
Mes hommages. *Olivier M*, plus exactement connu comme *83.196.250.210*
était depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui
honore Saint Nicolas chez les cathos les plus pire :

[...]

Ce pauvre garçon n'a pas le sens du spectacle ! La pétasse voulait se
faire niquer devant tout le monde, alors ... Si elle ne veut pas la
prochaine fois, il ne lui restera que le tracteur.

--
- Le prochain pape sera le cardinal togolais, monseigneur YEKU.
- En ben, j'espère qu'il ne nous fera pas chier, le Pape YEKU ...
Jeffbie
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le mardi 06/12/2005, qui
fête Saint Nicolas, *philippe* nous expectora ceci :

[...]

!!!
[...]

C'était ton genre, ça ??? Bof ...
Fais gaffe quand même, môssieur le vendeur n'ouvre pas le rideau. Les
fesses, peut-être, mais pas devant les caméras, en tout cas.

--
La clémence des princes n'est souvent qu'une politique
pour gagner l'affection des peuples.