des yyyyy partout

Eric G.
Bonsoir,

J'ai une amie qui a un probleme avec Microsoft Office XP.
Entre-autre avec Word, et aussi avec Excel, mais peut-etre que vous
pourrez m'aider...

En effet, lorsqu'elle ouvre un fichier Word (par exemple), le texte est
remplacé par des ÿÿÿÿÿÿÿÿ
J'ai regardé les parametrages linguistiques d'Office comme de Windows
XP, et tout semble normal...

Z'avez une idée...? :-?

Merci d'avance

--
@+
ERIC

Eric G.
AB avait soumis l'idée :
Bonsoir,
Et...l'antivirus ne donne rien ?

yes j'avais oublié que j'y avais aussi pensé : anti-klez au cas où, et
scan antivirus sur pc et en ligne n'ont rien donné non plus ... :/

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://www.mailfusible.com/?tVjLN6N0wM

Geo

[...]

Essayez de récupérer un de ses fichiers pour l'ouvrir chez vous, pour
voir.

--
A+

Eric G.
Geo vient de nous annoncer :

[...]

J'ai essayé d'ouvrir plusieurs fichiers sur mon PC (XP ET Linux) aves
Office ET OpenOffice pour voir : sans succés...je crois que les fichers
sont foutus là... :/

...mais ça ne m'explique po le pourquoi de ces signes barbares... :-?

--
@+