Yzonkoi de neuf, les nouveaux systèmes ?

michele
Je suis encore sur Snow Léo
(oui, je sais je l'ai déjà chantée plusieurs fois, celle-là ;o)

Je connais bien Lion + Mountain Lion pour faire la maintenace des
copains proches (quoique. Je vois plus de Seven qu'autre chose, ces
derniers temps. Les copains manquent de sous).

J'ai rien lu sur Maverick et Yosemite ou, du moins, je n'ai rien retenu.
A part que ça essaie de converger vers ios.

Si quelqu'un peut juste me faire une petit résumé du gros de ce qui
distingue les 2 dernières bestioles, Maverick et Yosemite, de Mountain
Lion (le dernier que j'aie installé et utilisé, chez des copains, dans
la gammes des machins apple).

Juste un résumé, hien, rien de fouillé-fouillé.

1 2 3
sebastienmarty
J.P wrote:

In article <1lvmg52.1fpxwpb1b9djpjN%,
(SbM) wrote:

> Possible. Mais concrètement pour l'instant je constate surtout du mieux
> par rapport à Mavericks (dans mon usage à moi que j'ai et qui n'a pas de
> valeur universelle, ça va de soi).

Apple deviendrait comme Microsoft: capable de sortir une version sur
deux correcte ?

Va savoir. Je n'ai pas essayé Lion ni Mountain Lion, donc je suis mal
placé pour juger.

--
[SbM]
J.P
In article <1lvm5xv.1pzfdlo1vhd0gsN%,
(MV) wrote:

pehache wrote:

> Il l'a dit 10 fois :-) :

Y en a qui suivent et d'autres pas !

pb de décalage horaire: il me faut tout lire un fil avant d'y
participer, désolé ...

--
Jean-Pierre
1 2 3