Z'auriez pas un tabouret ?

47 réponses
Vincent
Totalement absent de nos médias français :
«Nicolas Sarkozy est au centre des moqueries de la presse anglaise. Les
tabloïds reparlent tous de la petite taille du président français depuis que
ce dernier a dû faire usage d'un petit réhausseur lors de son discours en
Normandie. Entouré des plus "grands" chefs d'état, dans tous les sens du
terme, il ne pouvait pas s'installer derrière le pupitre que tous avaient
utilisés: il était placé trop haut pour lui! (...)» :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/885778/2009/06/11/Le-petit-tabouret-de-Sarkozy-au-centre-des-moqueries-vid-o.dhtml

10 réponses

RVG
Lys a écrit :
"Vincent" a écrit dans le message de news:
h0ui9d$2c8$
Totalement absent de nos médias français :
«Nicolas Sarkozy est au centre des moqueries de la presse anglaise. Les
tabloïds reparlent tous de la petite taille du président français depuis que
ce dernier a dû faire usage d'un petit réhausseur lors de son discours en
Normandie. Entouré des plus "grands" chefs d'état, dans tous les sens du
terme, il ne pouvait pas s'installer derrière le pupitre que tous avaient
utilisés: il était placé trop haut pour lui! (...)» :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/885778/2009/06/11/Le-petit-tabouret-de-Sarkozy-au-centre-des-moqueries-vid-o.dhtml

Je ne suis pas particulièrement pro-Sarkozy mais vu tous les commentaires sur ça
taille, je me demande si la politique est réservée au plus d'un mètre quatre
vingt...

Dans ce cas, VGE devait plaire à beaucoup de monde...

Ma réaction n'est pas spécialement du à ton post mais je trouve cela lassant à
force.

Le problème c'est que Sarko n'assume pas sa petite taille. C'est son
complexe qui le rend antipathique, pas le fait qu'il soit de petite taille.
Ceci dit la taille de Napoléon avait déjà fait éclater de rire le
général Koutouzoff lors de la campagne de Russie...

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a339f20$0$3529$
"alex" a écrit dans le message de news:
4a3397ea$0$292$
Surtout qu'il en redemande : il en tire tous les bénéfices à chaque fois.
Et ça va durer jusqu'en 2017 avec les neuneus qu'il a en face...

il ne se représente pas, président n'est
qu'une étape de son projet de carrière,
renseigne toi...

Ahhh ! Enfin quelqu'un qui suit ! :-)
Lys
"RVG" a écrit dans le message de news:
h10od6$c1$
Lys a écrit :
"Vincent" a écrit dans le message de news:
h0ui9d$2c8$
Totalement absent de nos médias français :
«Nicolas Sarkozy est au centre des moqueries de la presse anglaise. Les
tabloïds reparlent tous de la petite taille du président français depuis que
ce dernier a dû faire usage d'un petit réhausseur lors de son discours en
Normandie. Entouré des plus "grands" chefs d'état, dans tous les sens du
terme, il ne pouvait pas s'installer derrière le pupitre que tous avaient
utilisés: il était placé trop haut pour lui! (...)» :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/885778/2009/06/11/Le-petit-tabouret-de-Sarkozy-au-centre-des-moqueries-vid-o.dhtml

Je ne suis pas particulièrement pro-Sarkozy mais vu tous les commentaires sur
ça
taille, je me demande si la politique est réservée au plus d'un mètre quatre
vingt...

Dans ce cas, VGE devait plaire à beaucoup de monde...

Ma réaction n'est pas spécialement du à ton post mais je trouve cela lassant
à
force.

Le problème c'est que Sarko n'assume pas sa petite taille. C'est son
complexe qui le rend antipathique, pas le fait qu'il soit de petite taille.

Si il prend un marche pied, c'est que quelque part, il assume, sinon il aurait
fait changer le pupitre :-)
RVG
Lys a écrit :
"RVG" a écrit dans le message de news:
h10od6$c1$
Lys a écrit :
"Vincent" a écrit dans le message de news:
h0ui9d$2c8$
Totalement absent de nos médias français :
«Nicolas Sarkozy est au centre des moqueries de la presse anglaise. Les
tabloïds reparlent tous de la petite taille du président français depuis que
ce dernier a dû faire usage d'un petit réhausseur lors de son discours en
Normandie. Entouré des plus "grands" chefs d'état, dans tous les sens du
terme, il ne pouvait pas s'installer derrière le pupitre que tous avaient
utilisés: il était placé trop haut pour lui! (...)» :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/885778/2009/06/11/Le-petit-tabouret-de-Sarkozy-au-centre-des-moqueries-vid-o.dhtml

Je ne suis pas particulièrement pro-Sarkozy mais vu tous les commentaires sur
ça
taille, je me demande si la politique est réservée au plus d'un mètre quatre
vingt...

Dans ce cas, VGE devait plaire à beaucoup de monde...

Ma réaction n'est pas spécialement du à ton post mais je trouve cela lassant
à
force.

Le problème c'est que Sarko n'assume pas sa petite taille. C'est son
complexe qui le rend antipathique, pas le fait qu'il soit de petite taille.

Si il prend un marche pied, c'est que quelque part, il assume, sinon il aurait
fait changer le pupitre :-)

Napoléon, lui, portait un grand chapeau. :-)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Lys
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j194uc.dvcvcd1hc84ftN%
Lys wrote:

Ma réaction n'est pas spécialement du à ton post mais je trouve cela lassant
à
force.

je plussoite dans la joie.

mais je note que Sarkozy lui-même est aussi très lassant.

Je ne dirais pas qu'il est lassant. Je pense même le contraire. A chaque
interview, on se demande ce qu'il va bien trouver comme scoop à annoncer pour
que les jours suivants, tout le monde parle de lui ou en tout cas, de ce qu'il a
dit.

Quoi que, réflexion faite, tu as raison, cela aussi c'est lassant :-)
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

sauf que c'est devenu tellement facile
de critiquer ça, qu'il ne reste plus que le physique...

Quand je disais "critique", c'était sous-entendu "critique constructive".
C'est-à-dire, remarquer les points faibles en proposant une alternative.

Et là, force est de constater qu'il y en a peu.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a33e97e$0$15324$
Si il prend un marche pied, c'est que quelque part, il assume, sinon il
aurait fait changer le pupitre :-)

non car le cimetierre de Colleville est un
territoire américain, il n'a aucun pouvoir sur
ce qui s'y passe...
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Quand je disais "critique", c'était sous-entendu "critique constructive".
C'est-à-dire, remarquer les points faibles en proposant une alternative.

ne pas faire ce qu'il fait ce serait déja super...

le problème c'est que le politicien est condamné
à innover...et que l'innovation c'est toujours faire
nouveau, même si c'est pire...

j'en ai une moi d'alternative, mais ça
va pas te plaire, c'est la décroissance...
RS
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
RS se fendait de cette prose :

"RVG" a écrit dans le message de
news:h0uuah$750$
Vincent a écrit :
Totalement absent de nos médias français :
«Nicolas Sarkozy est au centre des moqueries de la presse anglaise.
Les tabloïds reparlent tous de la petite taille du président
français depuis que
ce dernier a dû faire usage d'un petit réhausseur lors de son
discours en Normandie. Entouré des plus "grands" chefs d'état, dans
tous les sens du terme, il ne pouvait pas s'installer derrière le
pupitre que tous avaient utilisés: il était placé trop haut pour
lui! (...)» :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/885778/2009/0
6/11/Le-petit-tabouret-de-Sarkozy-au-centre-des-moqueries-vid-o.dhtml

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Nicolas_Sarkozy

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac

Et ça , c'est sûr, c'est de l'information !

Et c'est surtout pas de la discrimination hein ?
dans un pays ou il est bien d'être black, il n'en est
pas de même si l'on est petit...
A moins d'être petit mais black ou beur.......

Une histoire courait sur Sammy Davis Jr, étant noir, petit et borgne et
préparant un voyage en France on lui avait conseillé d'apprendre en
français la phrase suivante : "Ne me frappez pas monsieur l'agent, je
suis Sammy Davis Junior !"

Ca devait se passer à une époque très lointaine ......

--
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

j'en ai une moi d'alternative, mais ça
va pas te plaire, c'est la décroissance...

Y'a un moment, on n'aura plus le choix...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"