Z Victoria

Néo, l'Élu
Z Victoria

Je suis devant un magasin de chaussures, Í  trois mettre et je vois une fille qui
passe avec ça copie et je vois sur ça chaussure un «Â Z », a ce moment lÍ  je pense
au blindé Russe ou il y a un «Â z » écrit dessus pour identifier les blindé des
Russes, je lève la tête vers la vitrine de chaussure et je vois cette chaussure :

je l’ai prise en photo :

2022-03-16 14.36.22.jpg

<https://www.dropbox.com/s/sgaelqzpvoa8c1i/2022-03-16%2014.36.22.jpg?dl=0>

Ou il est Ecrit Victoria

<https://dictionnaire.reverso.net/espagnol-francais/victoria>

Victoria veux dire Victoire

Est ce que ça annonce la Victoire de la Russie contre l’Ukraine ?

PS : je n’ai pas pu prendre la photo de la chaussure de la fille avec ce "Z", ça
ne ce fait pas :-D

suivi ésotérisme

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Néo, l'Élu
--

FeedBack Video : New Record 480
Chaine C8 pour Justice(8)
Calamity Jade
""Néo, l'Élu"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : t0t8lu$4gi$
Je suis devant un magasin de chaussures, Í  trois mettre et je vois une fille qui
passe avec ça copie et je vois sur ça chaussure un « Z », a ce moment lÍ  je pense
au blindé Russe ou il y a un « z » écrit dessus pour identifier les blindé des
[...]

Ca annonce juste qu'il est temps que vous investissiez dans un correcteur
orthographique/grammatical.
PS : je n’ai pas pu prendre la photo de la chaussure de la fille avec ce "Z", ça
ne ce fait pas :-D

Vos verres de lunettes ont besoin d'une sérieuse révision: je vois un "V"
sur la dite chaussure, et non un "Z".
suivi ésotérisme

Suivi révoqué.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Parfois, pour faire triompher le bien, nous devons faire le m͢le!"
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"
Néo, l'Élu
Le 16 mars 2022 Í  21:43, Calamity Jade a écrit :
[...]

tu lis trop vite, c'est le problème des usenautes...
je vois une fille passer devant moi sur ces chaussures il y a un grand "Z" c'est
une marque connu je me souvient plus la quelle, je lève les yeux et je vois que je
suis devant une vitrine de magasin de chaussures, je pose les yeux dans la vitrine
et je me retrouve face a une perd de chaussure dont j'ai pris la photo, cette photo
c'est :
<https://www.dropbox.com/s/sgaelqzpvoa8c1i/2022-03-16%2014.36.22.jpg?dl=0>
suivi ésotérisme

Suivi révoqué.

suivi politique, j'ai pas le choix le suivi est imposé par september
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
Le 16 mars 2022 Í  21:56, Néo, l'Élu a écrit :
[...]

ps : tu t'attendais a voir Z plus victoire ? non la magie c'est plus subtil c'est
un ensemble d'événements comme une phrase un ensemble de mots.