ZA

15 réponses
Joel Andre
Bonjour,

Je viens de terminer l'installation, chez une grand mère qui se découvre une
soudaine passion pour l'internet, la pose d'un modem routeur Netgear DG834G.
J'en ai profité pour faire le grand nettoyage du micro et réinstallé XP pro
et ses updates.
Il y avait ZA auparavant (micro du petit fils) et je m'interroge sur le fait
de réinstaller ZA sachant que XP possède un pare feu et que le modem est
routeur.

Merci.

5 réponses

1 2
Fred
Ascadix wrote:

Mais en mode apprentissage ..il demande kiki rentre kiki sort,

Sinon, tu recommanderais lequel ?

Comodo?

--
Frédéric

Nina Popravka
On 10 Apr 2007 17:46:39 GMT, "Ascadix" wrote:

Euh ..me semblait que en mode "B.T" ..comme tu dit :- ) il se comporte
juste comme le FW XP .. tout sort, rien rentre
Tu as entièrement raison, j'avais été ambitieuse techniquement dans

mes choix, je viens de retester :-)

Mais en mode apprentissage ..il demande kiki rentre kiki sort,
Faudra que je réessaye, mais le mode où j'étais ne demandait rien et

bloquait tout.

Sinon, tu recommanderais lequel ?
Pour le grand public ?

Clairement *aucun*, dans la famille "je surveille ce qui sort".
Car très rapidement ils finiront par dire non au légitime, et oui à la
vérole.
Suffit de lire les innombrables chouineries dans les NG et forums pour
le constater.

A titre personnel, j'arrive encore à savoir assez précisément ce qui
se passe sur ma amchine sans ça.
Et les autres, ils font bien ce qu'ils veulent :-)
--
Nina

Fabien LE LEZ
On 11 Apr 2007 06:55:12 GMT, Nina Popravka :

A titre personnel, j'arrive encore à savoir assez précisément ce qui
se passe sur ma amchine sans ça.

Pourtant, tu sembles encline à installer des logiciels louches.
Cf <news: par exemple.

Nina Popravka
On 11 Apr 2007 06:55:12 GMT, Nina Popravka
wrote:

Euh ..me semblait que en mode "B.T" ..comme tu dit :- ) il se comporte
juste comme le FW XP .. tout sort, rien rentre
Tu as entièrement raison, j'avais été ambitieuse techniquement dans

mes choix, je viens de retester :-)

Rectification : non.
Install mode B.T sur une bécane de test (un XP Home frais d'il y a 2
jours), impossible d'accéder au partage de fichiers d'une autre
machine du LAN.
Il faut rajouter le LAN dans la zone sécurisée.
Pas prête de faire du partage de fichiers, m'dame Michu... ;->>>
--
Nina

Jo Kerr
Fabien LE LEZ avait écrit le 09/04/2007 :

- Kerio 2.x est passablement vieux et troué, et je ne connais
aucun remplaçant sérieux.

J'ai trouve un vieux McAfee (4.00 qui se met à niveau en v4.02) qui est
très léger et que je teste sans problème depuis 3 semaines.
A trouver ici:
http://rs63.rapidshare.com/files/18773980/MFW.zip

Il se met à niveau chez McAfee, l'adresse mail demandée peut être
bidon.

--
In gold we trust (c)

1 2