ZA Pro 3.7 Pas compris !

1 réponse
Georges
Salut !
Pas compris ce qu'il s'est passé, là : j'étais en train de me balader
sur un site lorsque j'ai eu un message de mon ZA Pro 3.7 qui me dit
quelque chose comme "True Vector as shutdown" (enfin, genre...) Ok !
??
J'ai redémarré mon Windows XP et ZAP est actif à nouveau. Qu'est-ce qui
a bien pu occasionner un tel truc ?
Je suis en RNIS 64k / Windows XP SP1 / NS 7.1
Merci !
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

1 réponse

You44
Georges wrote:
Pas compris ce qu'il s'est passé, là : j'étais en train de me balader
sur un site lorsque j'ai eu un message de mon ZA Pro 3.7 qui me dit
quelque chose comme "True Vector as shutdown" (enfin, genre...) Ok !
??
J'ai redémarré mon Windows XP et ZAP est actif à nouveau. Qu'est-ce qui
a bien pu occasionner un tel truc ?
Je suis en RNIS 64k / Windows XP SP1 / NS 7.1

Salut Georges,

Ce ne serait pas un problème de mémoire ram-swap ? Chez moi, dans ce
cas, je coupe la connexion. Je ferme quelques fenêtres, j'attends un
peu et ça se relance dans la plupart des cas.

Sinon, vu que je ne sais pas exactement comment fonctionne ZA, l'idéal
serait peut-être effectivement de relancer Windows. J'imagine, par
exemple, le cas où un programme prendrait la main entre le shut
down... et qui ne serait pas repéré ???

En cas de doute donc, relance le tout