ZA Pro et le controle des programmes...

Napzool
Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherche sans succès dans l'aide de Zone Alarme Pro, je
viens vers vous pour trouver une réponse en espérant ne pas me tromper de
forum.

Mon ZoneAlarme Pro n'arrive pas à se rappeler lorsque j'autorise un nouveau
programme à se connecter à Internet et que je coche l'option "Conserver
cette réponse pour la prochaine utilisation du programme" dans la boîte
d'alerte.
Lors d'une autre session... J'ai de nouveau droit à la boîte d'alerte me
demandant d'autoriser le même programme.

Dans l'onglet "Contrôle des programmes", j'ai réglé sur moyen pour que les
programmes demandent des droits d'accès à Internet et le contrôle des
composants est en mode apprentissage.

J'y comprends plus rien.

--
Napzool =o)

Bruno
Bonjour,

Va sur le site ZA et regarde ce qui est dit sur les vitesses de fermeture de
windows qui empechent ZA version 4.... de sauvegarder ses données.

"Napzool" a écrit dans le message de
[...]

Napzool
C'est une piste, je me rappelle en effet d'avoir paramétré une fermeture
plus rapide de Windows, et de forcer la fin des tâches et des programmes en
cours.
Je vais essayer de revenir en arrière et voir la réaction de ZA.

Par contre comment as tu fait pour trouver cette piste sur le site de ZA ?,
car j'ai eu beau faire la recherche avec plein de mot clé, je ne suis pas
arrivé aux mêmes conclusions que toi.

Merci à toi Bruno !
--
Napzool =o)