ZA Pro ou Norton internet Security ?

John.Viel
Bonjour

Disposant déja de Zone Alarm Pro et de Norton AV, je voudrais savoir
si Norton Internet Security présente un intérêt ou un avantage
quelconque ?

Peut-on utiliser les deux simultanément ?

Est-ce que cela présente un intérêt ?

Y a-t'il des failles dans NIS ?

merci d'avance

Steuf
Bonjour

Disposant déja de Zone Alarm Pro et de Norton AV, je voudrais savoir
si Norton Internet Security présente un intérêt ou un avantage
quelconque ?

Pas vraiment mis à part almourdir votre systéme.

Peut-on utiliser les deux simultanément ?

Inutil

Est-ce que cela présente un intérêt ?

Aucun

Y a-t'il des failles dans NIS ?

Certainement, comme dans tout logiciel de sécurité on finit toujours par
en trouver, rien n'est parfait.

merci d'avance

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....

-

Peut-on utiliser les deux simultanément ?

Non. Ils risquent de se détecter mutuellement comme des attaques, et au
mieux tu ne pourras plus te connecter à Internet, au pire les 2
firewalls planteront et planteront ton ordi avec ou te laisseront sans
protection face aux pirates.

@+, "-".