ZAlarm bloque les ouvertures de pdf a partir d'IE6 ou de Firefox

Anonyme
Bonjour,
Zonalarm bloque sur mon pc les ouvertures de pdf tant à partir d'IE 6
(message " Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page") que de
firefox(message" This object has been blocked").

Lorsque j'arrete ZA, le téléchargement se fait normalement.

Pouvez vous me dire comment résoudre ce pb ?

Merci d'avance

Norbert RIEU

PS
j'ai bien autorisé Adobe reader 6.0 dans la liste des programmes de
ZA, il y a peut etre un programme périphérique qu'il faut aussi
autoriser mais ZA ne signale rien ni lors de la tentative d'ouverture
de pdf, ni dans le log.

Je suis sous W98, j'ai ZA pro
IE 6 sp2 et Firefox 1.04
acrobat reader 6.0

RobertW
"Anonyme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Regarde dans les paramètres de confidentialité de ZA, il y en a un qui

provoque ce comportement, mais je n'ai plus en mémoire lequel.
Cordialement
--
MichelB