ZAlarm4

Garroux
Bjr,

J'ai un petit problème avec Zonealarm 4 : lorsque je veux aller sur la page
http://sms.belcenter.com que je rentre mon login et pass il n'ouvre pas la
page et ne m'identifie pas.
Par contre si je désactive ZA là ça marche.
Que faire pour accéder à la page avec ZA activé ? Merci de votre aide

Garroux
Petite info : j'y suis parvenu dans le menu contrôle des programmes =>
option => décoche activé la confidentialité !
Puis-je laisser comme ça ? cela n' a pas d'autres conséquences qui pourrait
être dangereuses ?