Zan pensez quoi (2)?

2 réponses
Nikon F2
Salut,

Merci de vos avis, de vos commentaires et nombreuses visites sur la première
question.

Ce coup ci, pas de paysage... Juste une série de roses de Noël.
C'est vrai des roses a Noël c'est bizare... Mais bon...

http://nikonf2.free.fr/gallerie/category.php?cat=28&start=0&id=vuzr

Merci de votre visite et de votre avis.

Comme d'habitude, copie sur frp et frpn, ainsi qu'un suivis sur frpn.
En effet ce sont des photos faitent au D1.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Des documentations et des images qui peuvent-être lourdes en Ko ;-)

2 réponses

pat
Nikon F2 wrote:

Salut,

Merci de vos avis, de vos commentaires et nombreuses visites sur la première
question.

Ce coup ci, pas de paysage... Juste une série de roses de Noël.
C'est vrai des roses a Noël c'est bizare... Mais bon...
Oh tu sais, i y a les hellébores...

http://nikonf2.free.fr/gallerie/category.php?cat(&start=0&id=vuzr

Merci de votre visite et de votre avis.

La lumière est parfois un peu dure, déjà que ces roses doivvent
affronter les frimas.

Elles gagneraient beaucoup à se détacher sur un fond plus fou, plus
sombre, moins saturé...

Comme d'habitude, copie sur frp et frpn, ainsi qu'un suivis sur frpn.
En effet ce sont des photos faitent au D1.

--
Patrick
to reply, remove both hyphens in address
www.patricksmith.fr

Nikon F2
"Patrick Smith" a écrit dans le message de
news:1gr41bs.11qirdnsnl8gvN%

Oh tu sais, i y a les hellébores...

Oups, c'est quoi ca?

La lumière est parfois un peu dure, déjà que ces roses doivvent
affronter les frimas.

"Affronter les frimas"?
Tu veux dire le froid? N'étant pas très bon en écriture je ne t'en fais pas
le reproche. J'espère juste bien comprendre.
C'est vrai que le climat n'a pas été rude cette année... Enfin jusqu'a
maintenant.

Elles gagneraient beaucoup à se détacher sur un fond plus fou, plus
sombre, moins saturé...

Ouaip, j'aurais peut-être du en mettre moins et les travailler plus...
Perso j'aime bien ce coté "naturel".

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Des documentations et des images qui peuvent-être lourdes en Ko ;-)