ZD

Maitre Po, devin
C'est fait ! Le magazine Voici a confirmé que Mélissa Theuriau avait donné
naissance à un petit garçon, prénommé Zine, le 3 décembre en fin
d'après-midi à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. C'est le premier
enfant de la jolie présentatrice et de son mari, l'humoriste Jamel Debbouze
[http://people.plurielles.fr/news-people/melissa-theuriau-a-accouche-le-bebe-s-appelle-4181074-402.html]

Zine Debbouze... non, rien...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

MarcoSR
>Zine Debbouze... non, rien...

Et dans le sens nom-prénom : Debbouze Zine ! Encore plus bizarre à
prononcer, deux z dans la foulée (qui veulent dire Z... ?) !
Sa mère le réveillera tous les matins par son patronyme complet : "Debout
Zine !"...
Maitre Po, devin
"LeLapin" a écrit
Vanessa elle a eu Zine.

Mélissa aussi.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Zitoune
bienvenue au petit Leon
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Et le soir, Zine dîne !

Avec un grand coup de Blanquette de Limoux ?

jac.
Jac
"Maitre Po, devin" :

Vanessa elle a eu Zine.

Mélissa aussi.

Elle aurait dû s'appeler Sarah.

Jc.
Xavier Dupeyré
Elephant Man a écrit le 05/12/2008 :
Xavier Dupeyré le 05.12.08 à 12h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En tout cas, elle ne mangera pas mes Lu, Zine.

Ah merde, je me suis réabonné à frh sans le faire exprès.

Désolé.

--
Xavier
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4939983b$0$2059$
"Xavier Dupeyré" :

Et le soir, Zine dîne !

Avec un grand coup de Blanquette de Limoux ?

Pas mal !
Mascaret
Jac a écrit le 05/12/2008 22:08:

"Maitre Po, devin" :

Vanessa elle a eu Zine.

Mélissa aussi.

Elle aurait dû s'appeler Sarah.

Je ne suis pas Fan.
Xavier Dupeyré
Mascaret a écrit le 06/12/2008 :
Jac a écrit le 05/12/2008 22:08:

"Maitre Po, devin" :

Vanessa elle a eu Zine.

Mélissa aussi.

Elle aurait dû s'appeler Sarah.

Je ne suis pas Fan.

Non, mais elle peut prendre les jambes à son cou.

--
Xavier
1 2