Zebra

Romain PETIT
Bonjour,

avant de réinventer la roue, quelqu'un aurait-il développé une
ressource (classe ou autre) pour gérer des impressions d'étiquettes CB
sur Zebra via port série ou via fichier/generic (vieux modèles :
LP2443, LP2844) (et serai disposé à la partager) ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

Raminagrobis
Romain PETIT a formulé ce vendredi :
[...]

Quel intérêt d'imprimer comme ça ?
C'est tellement plus facile avec le pilote windows et un etat.
C'est ce que je fais sur mon parc de 2844
Romain PETIT
Raminagrobis a couché sur son écran :
Romain PETIT a formulé ce vendredi :

Quel intérêt d'imprimer comme ça ?
C'est tellement plus facile avec le pilote windows et un etat.
C'est ce que je fais sur mon parc de 2844

Bonjour,

Mon collègue galère avec les états sur ce type d'étiquettes.
De plus à mon sens l'impression via port série ou via fichier texte lié
au port comm offre un certains nombre d'avantages :

- indépendance vis à vis des drivers (moins y'a d'intermédiaire, mieux
c'est)
- langage ELP2 compatible avec d'autres modèles/marques (Intermec)
- plus rapide

Mais peut-être qu'on s'y prend mal avec l'éditeur d'état.
Pourrais-tu m'envoyer un petit .wde ?

Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Pierre BOUSQUET
Romain PETIT a pensé très fort :
[...]

De mon côté j'utilise le programme zDesigner pour réaliser les
étiquettes, puis imprime dans un fichier ce qui me permet de récupérer
le code zpl, ensuite je me connecte à l'imprimante via socket et envoi
ce code

@+