zeiss 28mm adapt canon.

1 réponse
astropif
Bonjour, je souhaite vendre un objectif Zeiss distagon 28mm f2.8 non
autofocus monture contax acheté en 1980. Il a extrêmement peu servi
(quelques photos) et est en très bon état. Il est adaptable sur les boîtiers
canon eos numériques grâce à une bague peu onéreuse.
Faire offre.

1 réponse

astropif
j'ai oublié l'adresse :-(

astro43(at)orange(point)fr

"astropif" a écrit dans le message de
news:44bf3454$0$859$
Bonjour, je souhaite vendre un objectif Zeiss distagon 28mm f2.8 non
autofocus monture contax acheté en 1980. Il a extrêmement peu servi
(quelques photos) et est en très bon état. Il est adaptable sur les
boîtiers

canon eos numériques grâce à une bague peu onéreuse.
Faire offre.