Zeiss sur Canon... Crédible ?

13 réponses
Aigle bavard
www.reflex-numerique.fr/Un-nouvel-indice-de-Carl-Zeiss.html

Aigle bavard

3 réponses

1 2
Aigle bavard
Exact, et l'info commence même à sentir un peu vu qu'elle a plus de cinq
mois! Les premiers exemplaires commencent à être disponibles.

Vui, ils annonçaient ça pour cet été, alors ça y est, c'est fait ?

Quels modèles ?

Aigle bavard

nikojorj_jaimepaslapub
Aigle bavard wrote:
Vui, ils annonçaient ça pour cet été, alors ça y est, c'est fai t ?

Quels modèles ?

http://minilien.com/?JSfbQCZKBQ chez Zeiss : 50/1.4 et 85/1.4. Comme
dit, monture Nikon seulement.
Ah et en regardant dans leur boutique y'a aussi le 50/1.4 en monture
M42, dit ZS et non ZF.

Ils les vendent sur leur site, 500€ HT le 50 et 1000€ HT le 85,
sans indication de disponibilité. Je ne les ai curieusement pas vus en
vente ailleurs.

youki
mwais... c'est pas cher....

(urf! urf!)

--
+++++++++++++++++++++++++++
/////°|° youki le chien qui bave
+++++++++++++++++++++++++++
www.youkidog.org
1 2