Zemmour entarté

61 réponses
Julien
En voilà un qui ne l'a pas volé :
http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g_zemmour-entarte_webcam
Ahahah !!

10 réponses

Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news: ij6gm6$2nha$
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
Zemmour lui-même n'étant pas facho

Non, il est bien pire.

lol... vous regardez sous votre lit ce soir avant de vous coucher, sait-on jamais.
LeLapin
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ij6gm6$2nha$
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
Zemmour lui-même n'étant pas facho

Non, il est bien pire.

lol... vous regardez sous votre lit ce soir avant de vous coucher, sait-on
jamais.

Sous mon lit il y a le sol.

--
LeLapin
Zarak
"LeLapin" a écrit dans le message de news: ij6k4c$2tj5$
Zarak a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ij6gm6$2nha$
lol... vous regardez sous votre lit ce soir avant de vous coucher, sait-on
jamais.

Sous mon lit il y a le sol.

Oui, mais entre les deux il pourrait y avoir le monstre Zemmour, créature hybride, mélange
d'Hitler et de Mussolini avec une pincée de Staline et de Pol-Pot...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/02/2011 18:37, Zarak a écrit :

Zemmour lui-même n'étant pas facho, je ne vois pas pourquoi ses appréciateurs totaux ou partiels
le seraient.

hormis les mecs avec une svastika tatouée sur l'épaule, combien de gens
se rendent compte qu'ils sont facho ?

quand ça sent la merde, que ça a la couleur de la merde
et le goût de la merde, c'EST de la merde.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Christian nous susurrait, le vendredi
11/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ij346d$knh$, les doux
mélismes suivants :

Et Zemmour, c'est un des meilleurs chroniqueurs qui soient.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 12/02/2011 19:46, Zarak a écrit :

Oui, mais entre les deux il pourrait y avoir le monstre Zemmour, créature hybride, mélange
d'Hitler et de Mussolini avec une pincée de Staline et de Pol-Pot...

c'est un peu ça, mais réincarné dans un schtroumpf.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi
11/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ij4bk4$1te6$, les
doux mélismes suivants :

Oh oui, Poutine !

Attention, quand même...Il serait expert en arts martiaux...
Là...J'essaye d'imaginer le nabot en train de faire de l'aïkido, puis
commencer la lecture de "La voie", dernier excellentissime opus de Mon
Ami Edgar Morin...Et bien...C'est curieux...Mais Je n'y parviens
pas...C'est grave ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Marechal Nouvoilat
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4d56d975$0$11696$
Le 12/02/2011 18:37, Zarak a écrit :

Zemmour lui-même n'étant pas facho, je ne vois pas pourquoi ses
appréciateurs totaux ou partiels
le seraient.

hormis les mecs avec une svastika tatouée sur l'épaule, combien de gens
se rendent compte qu'ils sont facho ?

Et les cons dans votre genre, comment font-ils pour reconnaitre leur état ?

Traiter l'adversaire de facho, une vieille technique que LSD tente,
sans éclat, de recycler :

http://www.youtube.com/watch?v=he9ViPalGXY

http://www.youtube.com/watch?v=3HaEBSqEQnU&feature=related
Zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4d56d975$0$11696$
Le 12/02/2011 18:37, Zarak a écrit :

Zemmour lui-même n'étant pas facho, je ne vois pas pourquoi ses appréciateurs totaux ou partiels
le seraient.

hormis les mecs avec une svastika tatouée sur l'épaule, combien de gens
se rendent compte qu'ils sont facho ?

quand ça sent la merde, que ça a la couleur de la merde
et le goût de la merde, c'EST de la merde.

Oui, l'adversaire c'est la merde, le chien, le malade, etc, un lexique qui en dit long sur
l'intelligence de qui en use.

Pour les nazis, c'étaient les juifs qui avaient le goût de la merde...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/02/2011 20:36, Zarak a écrit :

Oui, l'adversaire c'est la merde, le chien, le malade, etc, un lexique qui en dit long sur
l'intelligence de qui en use.

remplace par couscous ou cassoulet, ça marche pareil.

Pour les nazis, c'étaient les juifs qui avaient le goût de la merde...

oui et ?

je parle juste d'avoir les couilles d'assumer
ce qu'on est. j'ai plus de respect pour un skinhead que
pour zemmour.