Le
LeLapin
Il est ridicule.

--
LeLapin
Christian
Le #23144971
LeLapin a écrit :

"Qu'est-ce que vous connaissez de la banlieue ?"
"Venez, je vous emmène quand vous voulez"
"Je vous emmène quand vous voulez et on revient débattre ici"

Ca me semble assez clair.

???
A 10:20 comme a dit Zarak, c'est clair, non ?!
Il avait donc parfaitement raison.
LeLapin
Le #23145531
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

[...]

Elle a dit 3 fois un truc sérieusement et Zarak l'a oublié, elle a fait
une boutade et c'est ce qu'il retient. M'enfin si lui et toi pensez
qu'elle parlait sérieusement à ce moment là, je vous plains. :)

--
LeLapin
Christian
LeLapin a écrit :
elle a fait une boutade et c'est ce qu'il retient. M'enfin si lui et toi pensez
qu'elle parlait sérieusement à ce moment là, je vous plains. :)

C'est tout sauf une boutade.
On dirait que tu as oublié Delarue...
LeLapin
Le #23146101
LeLapin a écrit :
[...]

Je l'ai effectivement oublié depuis que j'avais fait un truc pour lui
sur Canal (ça date !)

Mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas une boutade ? Elle le
disait en rigolant (jaune, certes).

--
LeLapin
Julien

cette pseudo-bourgeoise à la con, mais d'où cause-t-elle ??