ZEN MICRO 5 GO

4 réponses
MICHELHENRI51
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté courantaoît 2005 un lecteur MP3 CREATIVE ZEN MICRO DISQUE
DUR 5 go Il fonctionnait jusqu'à maintenant. Hélas depuis 2 jours
impossible qu'il charge son système d'Exploitation. Je m'explique .

Quand je le mets en route l'écran s'allume, le logo CREATIVE apparaît
puis s'eteint. La batterie est chargée à 100 % ; J'ai téléchargé le
dernier firmwar;e. Même problème au moment de l'installation, apparaît
le message " Lecteur non connecté" alors que que je l'ai raccordé au
PC par USB ; J'ai essayé de changer de cable USB, J'ai ésssayé de
l'installer sur un autre PC , rien n'y fait.

Il y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait me faire des
suggestions ?

D'avance Merci

Bonne journée

4 réponses

Alain Naigeon
a écrit dans le message news:

Il y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait me faire des
suggestions ?

Poster dans un groupe ayant un rapport avec la question !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France
MICHELHENRI51
Ce qui aurait sympa cela aurait été de m'indiquer un groupe
correspondant. merci quand même pour votre comporteement
particulièreement charitable

Le Wed, 23 Nov 2005 18:07:33 +0100, "Alain Naigeon"
a écrit :

a écrit dans le message news:

Il y aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait me faire des
suggestions ?

Poster dans un groupe ayant un rapport avec la question !

Alain Naigeon
a écrit dans le message news:

Ce qui aurait sympa cela aurait été de m'indiquer un groupe
correspondant. merci quand même pour votre comporteement
particulièreement charitable

Faut pas déconner, si au moins cela eu un vague début de
ressemblance avec le sujet NG... mais là, c'est d'un sans gêne...
confirmé par ta réponse.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France
MICHELHENRI51
Merci
Monsieur Bernier pour vos explications
Heureux de rencontrer quelqu'un à la fois sympathique et serviable
J'aurai cru que la musique adoucissait le moeurs...........
La modestie ne semble pas elle non plus être une qualité très
repandue.

Encore une fois merci et bonne soirée
Cordialement

MH

Le Wed, 23 Nov 2005 22:17:30 +0100, (Jean-Yves
Bernier) a écrit :

wrote:

Ce qui aurait sympa cela aurait été de m'indiquer un groupe
correspondant. merci quand même pour votre comporteement
particulièreement charitable

Le problème c'est qu'il n'y en a pas. Votre équipement n'est pas un
ordinateur (comp), ce n'est ni du sci(entifique) ni du bio(logique) ni
du soc(iété). Donc on ne peut vous orienter que vers 'divers'.

Ou encore rec(loisirs) qui est organisé lui, comme son nom l'indique,
par loisir comme le cinéma ou le jardinage. Donc votre loisir c'est
"jouer des MP3". Il existe un groupe pour la hi-fi, pour le DVD, pour le
home-cinema, mais il n'existe pas encore de groupe pour le MP3.