Zenith ZFL-181

Jean-Marc DURO
Bonjour,

Je viens de voir sur le Bon Coin un portable Zenith ZFL-181 (1987) comme
le mien, à 10 euros:
http://www.leboncoin.fr/vi/101147215.htm?ca=6_s

Si ça intéresse quelqu'un ...

Jean-Marc

1 2 3
debug this fifo
Jean-Marc DURO wrote:

Sur le fond, je serais surpris qu'il existe des portables à écran
plasma. Au départ, leur résolution était assez faible et donc on les
employait uniquement sur des écrans de grande taille.

toshiba 5100/5200 du debut des annees 90 ?

oranges ou verts car c'était les seules couleurs disponibles.

les toshiba auxquels je pense avaient effectivement un ecran orange,
un coque noire, et (sjmsb) un clavier gris.
pas.de.spam
Guillaume Tello wrote:

JKB a écrit :
> Le 18-03-2010, ? propos de
> Re: Portables avec écran Plasma [était Re: Zenith ZFL-181],
> Pierre-Olivier TAUBATY ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

J'ai le Toshiba t3200 avec écran plasma 720x400.

http://pagesperso-orange.fr/gtello/t3200_f.htm

dans les 40 - 50 000 F de l'époque si ma mémoire est bonne.

--
PO.

1 2 3