Zéro barré

Pyanepsion
Bonjour,

Je recherche une police gratuite, ou un autre moyen, pour remplacer
l'affichage des 0 par des 0 barré, comme il existait dans le temps lorsque le
0 et le O étaient très ressemblant.

Quelq'un a-t-il une suggestion ?

Merci à tous.

Francois L

Bonsoir,

Chez moi, avec XL 2000 la police Terminal fonctionne comme attendu.

--
François L

Soit tu n'utilises pas une police d'origine, soit il ne s'agit pas de la même
version de Excel soit ... mais je confirme que la police Terminal n'est pas
reconnue sur Excell 2000. C'est à vrai dire la première que j'avais essayé
avnt de poster sur ce forum.

Bonsour® Pyanepsion avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Celle-là n'est pas reconnu par Excel.
?????

http://cjoint.com/?jBrtwDsfcq

--
--
@+
;o)))

isabelle
bonjur Pyanepsion,

elle fonctionne bien chez moi également sur xl2000,

peut être devrais tu réinstaller Office,

isabelle

[...]

Pyanepsion
Je ne suis cependant pas le seul chez qui cette police Terminal, visible avec
l'utilitaire de Windows, est bien visible sous Excel mais n'est pas reconnue
car on a à la place la police standard. Peut-être alors une manipulation
quelconque à faire ?

1 2