Zéro

2 réponses
Jef Monhonval
En fait je pense ne pas avoir été assez précis dans ma précédente
requête/question et je vais essayer d'être plus clair (je suis débutant dans
excel) :

- j'ai créé un classeur comprenant deux feuilles disons A et B;

- la feuille B est une feuille de données;

- j'utilise la feuille à en allant rechercher via la formule =recherchev des
infos dans la feuille B;

- certaines données dans la feuille B sont manquantes et lorsque je fais à
partir de la feuille A une "=recherchev", le résultat dans la cellule de la
feuille A est "0" et j'aimerais bien que ce "0" n'apparaisse pas. Je ne
trouve pas la solution, pouvez-vous m'aider? Merci

Jef

--
Jef

2 réponses

FFO
Salut à toi

Ceci pourrais faire
Pour A1 de la feuille A :

=SI(B!A1 <> "";B!A1;"")

A recopier dans les autres cellules

Peut être ta solution
Dis moi !!!!
jat
Jef Monhonval a écrit le 22/01/2009 à 22h59 :
En fait je pense ne pas avoir été assez précis dans ma
précédente
requête/question et je vais essayer d'être plus clair (je suis
débutant dans
excel) :

- j'ai créé un classeur comprenant deux feuilles disons A et B;

- la feuille B est une feuille de données;

- j'utilise la feuille à en allant rechercher via la formule =recherchev
des
infos dans la feuille B;

- certaines données dans la feuille B sont manquantes et lorsque je fais
à
partir de la feuille A une "=recherchev", le résultat dans la
cellule de la
feuille A est "0" et j'aimerais bien que ce "0"
n'apparaisse pas. Je ne
trouve pas la solution, pouvez-vous m'aider? Merci

Jef

--
Jef

Bonjour,
Je procéde ainsi : Format Conditionnel ; Si la valeur est égale à 0 ; Format police Blanc
Ensuite je recopie le format ( Pinceau) dans tous les cellule qui doivent répondre à ceci.

En espérant vous avoir aidé. @+