Zéro

***JCR***
Bonjour
comment forcer l'affichage du 0 (nombre valeur 0 )dans une cellule
il me semble avoir déjà eu à faire face à ce pb mais je ne me rappelle plus
la solution
d'avance merci pour les réponses
Salut @+

Tatanka
Bonjour,

Clique le menu Outils / Options...
Clique sur l'onglet Affichage et coche Valeurs zéro.

Serge

"***JCR***" a écrit dans le message de news: 472f4142$0$5110$
[...]

***JCR***
Merci pour ta réponse rapide
mais je ne veut afficher ce 0 que dans une seule cellule pas sur l'ensemble
de la feuille
salut @+

"Tatanka" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Bonsoir,

Format/Cellule/Nombre/Perso

0,00;-0,00;0

[...]