ZFS, le système qui ...

17 réponses
P4nd1-P4nd4
... Demande tellement d'énergie pour remplir son gros diques dur qu'il
faudrait faire bouillir l'eau de tous les océans de la terre pour avoir
l'énergie nécessaire pour effectuer cette opéation...

...Vient de livrer son secret: Il est nul. Pas complètement nul:
Archi-nul

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=zfs_fuse_performance&num=2

Bref, il ne conviendrait même pas pour cuir un oeuf à la coke

(Open Suce = Dézasztre)

7 réponses

1 2
JKB
Le Sat, 04 Sep 2010 00:52:43 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Fri, 03 Sep 2010 17:13:00 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

disques Fibre channel

C'est mieux que les disque en fibre Lagerfeld ?

Ceux-la contiennent de plus belles informations

Mais seulement en noir et blanc. Personnellement, j'ai des poils de
mon sacré de Birmanie sur mes disques FCAL, est-ce que ça compte
pour les transformer en disques fibre lagerfeld ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Emmanuel Florac
Le Sat, 04 Sep 2010 08:57:38 +0000, JKB a écrit:

Mais seulement en noir et blanc. Personnellement, j'ai des poils de mon
sacré de Birmanie sur mes disques FCAL, est-ce que ça compte pour les
transformer en disques fibre lagerfeld ?

Il y a de l'idée, pour le coup ce serait original.

--
I have noticed even people who claim everything is predestined, and
that we can do nothing to change it, look before they cross the road.
Stephen Hawking.
Doug713705
Le 4/9/2010 12:54 dans fr.comp.os.linux.debats Emmanuel Florac nous
expliquait:

Mais seulement en noir et blanc. Personnellement, j'ai des poils de mon
sacré de Birmanie sur mes disques FCAL, est-ce que ça compte pour les
transformer en disques fibre lagerfeld ?

Il y a de l'idée, pour le coup ce serait original.

Bientôt des disques durs angora au regard insoutenable ?
C'est les ventilos qui vont aimer !

--
Hier je t'aimerai de mon amour taxi. Hier je t'aimerai de mon amour
tocsin. Hier je t'aimerai dans un bar à minuit. Des soirs... où la
tendresse fait plus bander les chiens... (H.F.T. Une fille au rhésus
négatif)
JKB
Le Sat, 4 Sep 2010 13:17:05 +0200 (CEST),
Doug713705 écrivait :
Le 4/9/2010 12:54 dans fr.comp.os.linux.debats Emmanuel Florac nous
expliquait:

Mais seulement en noir et blanc. Personnellement, j'ai des poils de mon
sacré de Birmanie sur mes disques FCAL, est-ce que ça compte pour les
transformer en disques fibre lagerfeld ?

Il y a de l'idée, pour le coup ce serait original.

Bientôt des disques durs angora au regard insoutenable ?
C'est les ventilos qui vont aimer !

Emmanuel peut confirmer. J'ai emballé ma Blade 2000 de voilage.
C'est très efficace contre les poils de chat !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Emmanuel Florac
Le Sat, 04 Sep 2010 15:00:02 +0000, JKB a écrit:

Emmanuel peut confirmer. J'ai emballé ma Blade 2000 de voilage. C'est
très efficace contre les poils de chat !

Oui puis c'est tellement plus joli :)

--
That ideas should freely spread from one to another over the globe,
for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his
conditions, seems to have been peculiarly and benevolently designed by
nature, when she made them, like fire, expansible over all space,
without lessening their density in any point, and like the air in which
we breathe, move, and have our physical being, incapable of confinement
of exclusive appropriation. Inventions then cannot, in nature, be a
subject of property.
Thomas Jefferson.
Tonton Th
On 09/03/2010 02:25 PM, NiKo wrote:

Ça doit être marrant pâques chez toi, mais ça doit te couter cher !!!

Chez micro$oft, ils ont des liquidités.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
JKB
Le Sun, 05 Sep 2010 01:48:20 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 09/04/2010 12:54 PM, Emmanuel Florac wrote:

Mais seulement en noir et blanc. Personnellement, j'ai des poils de mon
transformer en disques fibre lagerfeld ?

Il y a de l'idée, pour le coup ce serait original.

Uniquement si le Sacré de Birmanie supporte l'interleaved DMA.

Il suffit d'avoir un sacré loucheur.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2