ZHPDiag et Adware-Boxore

13 réponses
Zebulon
A force de voir des posts mentionnant ZHPDiag,
j'ai tenté de l'utiliser.

J'aurais parié que mon ordinateur était clean,
mais le récapitulatif du scan mentionne Adware-Boxore:

____________________________________________________________________________
---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26626977-adware-boxore
=>Adware.Boxore
~ MSI: 1 link(s) detected in 00mn 00s

____________________________________________________________________________

En scutant le corps du scan, je ne vois rien mentionnant Boxore.
Quelqu'un a-t'il de bons yeux, et que faire?

Merci
____________________________________________________________________________
http://cjoint.com/?DDBqeNU6vKH
____________________________________________________________________________

3 réponses

1 2
Zebulon
"Herser" a écrit dans le message de news:
536006b3$0$2072$
|
| "Zebulon" a écrit dans le message de news:
| ljos3s$cj6$
| >
| > Et quelle est la ligne dans le corps du rapport qui mentionne cet
ActiveX?
| > Juste pour ne pas mourir idiot: je réinstalle tout ce WE.
| >
| > Merci
| >
|
| O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} ((no name)) -
|
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1326479738765
| =>Adware.Boxore
|
| Remarque : en "sélectionnant tout" du rapport ZHPDiag.txt puis en faisant
| Edition / Rechercher et "Adware.Boxore" tu trouves cette occurrence.

J'aurais juré avoir fait une recherche de "Boxore" sur le rapport ZHPDiag.
Et plutôt deux fois qu'une.
La fatigue, peut-être.
Désolé du dérangement.

| 016 - DPF = item trouvés dans "Downloaded Program Files" de Windows, i.e.
| des Contrôle Active X principalement

Merci
Herser
"Zebulon" a écrit dans le message de news:
ljp59c$5pm$

J'aurais juré avoir fait une recherche de "Boxore" sur le rapport ZHPDiag.
Et plutôt deux fois qu'une.
La fatigue, peut-être.
Désolé du dérangement.

Peut-être une explication que tu peux tester (je ne l'ai pas fait !)
Une recherche dans le bloc-notes sur "Boxore" seul ne donne peut-être pas
les occurrences de "Adware.Boxore" (il y a un point entre Adware et Boxore)
?
Zebulon
"Herser" a écrit dans le message de news:
5360cd74$0$2912$
|
| "Zebulon" a écrit dans le message de news:
| ljp59c$5pm$
| >
| > J'aurais juré avoir fait une recherche de "Boxore" sur le rapport
ZHPDiag.
| > Et plutôt deux fois qu'une.
| > La fatigue, peut-être.
| > Désolé du dérangement.
| >
|
| Peut-être une explication que tu peux tester (je ne l'ai pas fait !)
| Une recherche dans le bloc-notes sur "Boxore" seul ne donne peut-être pas
| les occurrences de "Adware.Boxore" (il y a un point entre Adware et
Boxore)

Mon éditeur de texte est EditPad.
En lançant la recherche correctement,
je trouve bien les 3 occurrences de "Boxore",
dont celle dans le corps du message.

A une époque, je savais quand m'arrêter et me reposer quand j'étais fatigué
(et improductif voire potentiellement dangereux...).
Dans 15 jours la plage :-)
1 2