[ZI] zut ont censuré :(

4 réponses
yann63
ben oui quoi, ils ont censuré la chute du mec de la tour Eiffel,
pourtant avec la camera sur le casque ca aurai donné génial, z'auraient
fait péter l'audimat

bon allé, ceci était un début de fil rien que pour lancer un troll (on
va voir)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/

4 réponses

olafkewl
On Mon, 12 Jan 2004 10:08:55 +0100, yann63
wrote:

ben oui quoi, ils ont censuré la chute du mec de la tour Eiffel,
pourtant avec la camera sur le casque ca aurai donné génial, z'auraient
fait péter l'audimat

je pense que sur TF1, ils auraient passé l'integralité
Nico
olafkewl :
On Mon, 12 Jan 2004 10:08:55 +0100, yann63
wrote:

ben oui quoi, ils ont censuré la chute du mec de la tour Eiffel,
pourtant avec la camera sur le casque ca aurai donné génial,
z'auraient fait péter l'audimat

je pense que sur TF1, ils auraient passé l'integralité

Ca y'est tu as ton TROLL Yann.

--
Nico / SKGZ
Alban C.
Nico a formulé ce lundi :
olafkewl :
On Mon, 12 Jan 2004 10:08:55 +0100, yann63
wrote:

ben oui quoi, ils ont censuré la chute du mec de la tour Eiffel,
pourtant avec la camera sur le casque ca aurai donné génial,
z'auraient fait péter l'audimat

je pense que sur TF1, ils auraient passé l'integralité

Ca y'est tu as ton TROLL Yann.

Enfin M6 c'est comme TF1, c'est du privé et la loi c'est faire pt
l'audimat pour la pub alors je pense que çà devait les démanger de
passer la totalité de la scéne.
yann63
Nico avait écrit le 12/01/04 :

Ca y'est tu as ton TROLL Yann.

youpiiiiiiiiiiii je suis un grand maintenant :) mdr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/