[Zimbra] Configuration ou bug ?

1 réponse
Michel Guillou
Bonsoir,

J'ai un ami qui utilise ça http://www.zimbra.com/products/desktop.html
comme client IMAP. C'est son choix.

Tout irait bien si l'ami en question ne participait pas avec moi à des
listes où ses messages, incorrectement formatés (en fait, il n'y a pas de
formatage), n'étaient en plus pourvus, dans le champ In-Reply-to: d'un
M-Id incorrect.

En fait, cette $%!~#^* réécrit à sa façon le M-Id original et en fabrique
un neuf ! Ben voyons !

D'où des fils de discussion brisés.

Quelqu'un pour dépanner mon ami ?

merci.

--
Michel

1 réponse

siger
Michel Guillou a écrit :

Bonsoir,

J'ai un ami qui utilise ça
http://www.zimbra.com/products/desktop.html comme client IMAP.
C'est son choix.

Tout irait bien si l'ami en question ne participait pas avec moi à
des listes où ses messages, incorrectement formatés (en fait, il
n'y a pas de formatage), n'étaient en plus pourvus, dans le champ
In-Reply-to: d'un M-Id incorrect.

En fait, cette $%!~#^* réécrit à sa façon le M-Id original et en
fabrique un neuf ! Ben voyons !

D'où des fils de discussion brisés.

Quelqu'un pour dépanner mon ami ?

Non, mais ça ressemble aux messages foireux qu'on reçoit sur les listes
de discussion et qui viennent de Hotmail ou de AOL, qui eux aussi (mais
pas tous) coupent les fils de discussion et écrivent n'importe comment.
J'ignore s'il y a un lien.

--
siger