Zindozs in englisch

CriCri
Coucou les polyglottes

Quelqu'un a-t-il déjà eu des expériences (uniquement amicales bien sûr)
avec Windows XP Pro en anglais?

Je suis en train de travailler sur l'ordi d'un client avec cet Operating
System (et j'ai son CD d'installation - c'est moi qui l'ai assemblé et
installé au départ avec le CD que j'ai commandé pour lui). Mais il ne
se comporte pas comme le mien - Win XP Pro français (à propos - pour ce
que ça vaut - tous les deux sont OEM).

Ayant booté sur ledit CD:

1. l'anglais ne me propose pas du tout l'option de la console de
récupération: uniquement une liste des partitions visibles (soit 6: 3
sur chacun des 2 DD.) avec l'option d'installer Zindozs (ou bien de
supprimer ou créer des partitions).

2. si je choisis 'installer' sur la partition active il ne me propose
pas le choix entre écraser l'installation existante ou choisir un autre
dossier pour le nouveau Zin.

Mais si je boote avec mon CD à moi, tout se déroule normalement.

Trouvew vous celq nor,ql M (? - pardon, disposition de clavier anglais
oblige.)
(Lq auestion se pose pqrce aue j'qi chqngé lq cqrte ,ère et le disae
dur: et l'instllqtion de Zindozs cloné ne démqrre plus.)

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net

CriCri
Salut

Lou Ravi a écrit :

Parce que ça, il installe à part

Mouais. Mais tout CD français que j'ai jamais essayé autorise le
démarrage de la console de récup' en bootant à partir du CD, sans
l'installer.

Non, parce d'office il va ecraser l'ancien, dans une langue barbare
que le morale Billou désapprouve.

Idem pour les VF - je peux garder le premier XP dans 'C:Windows' et
installer le nouveau dans 'C:WinXP'. Ça me permet de récupérer et
transférer ce que je veux, avant de simplement supprimer 'Windows' (qui
devient un dossier ordinaire comme tout autre).
Puis un coup de nettoyeur de la BDR (ou simplement un
rechercher-remplacer) et le tour est joué.

Je vois que tu n'es as encore sous Keyb Fr non plus ;-)

:-(
Blagues à part - l'installation permet d'ajouter la langue et le clavier
français, mais pas de les activer.
C'est marrant de saisir la clé produit avec une disposition de clavier
US... (heureusement j'ai un dessin - qui est sur mon site d'ailleurs).

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
Le meilleur moyen de ne pas trouver
reste toujours de ne pas chercher.
Pierre Maurette
CriCri, le 19/02/2009 a écrit :
[...]

Vous n'auriez pas un XP Pro en français et un XP Pro x64 en anglais ?
Auquel cas les différences ne seraient pas anormales, x64 étant un
produit différent basé sur 2003 server. De plus, je ne sais pas où ça
en est en 2009, mais originellement x64 était uniquement en anglais, à
charge de l'utilisateur d'installer le pack langages (MUI).

--
Pierre Maurette
CriCri
Pierre Maurette a écrit :

Vous n'auriez pas un XP Pro en français et un XP Pro x64 en anglais ?

Eh non - c'est un XP Pro 32 SP2 de 2004.
Merci quand même.

--
1 2