Les zinzins du bureau de Vista ont disparu...

3 réponses
Patrice
Bonjour a tous,

depuis un ou deux mois, ma mere a perdu les petits bidules sympas qu'on
trouvait sur le bureau de windows vista, c'est à dire: l'horloge, un
calendrier et un petit diaporama qui montre des photos de paysages fleuris.
Comment cela peut il se faire que ça disparaisse, et surtout, comment faire
pour que ça revienne?

Merci d'avance de vos réponses éclairées,

Bien à vous tous,

P.C.

P.S. Sa config, c'est Vista familial premium, avec 1 Go de ram je crois, et
quelque chose comme 300 Go de disque sur si je me souviens bien.

--
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". (Benoît, Kyo)

3 réponses

Patrice
Patrice wrote:
Bonjour a tous,

depuis un ou deux mois, ma mere a perdu les petits bidules sympas
qu'on trouvait sur le bureau de windows vista, c'est à dire:
l'horloge, un calendrier et un petit diaporama qui montre des photos
de paysages fleuris. Comment cela peut il se faire que ça
disparaisse, et surtout, comment faire pour que ça revienne?

Merci d'avance de vos réponses éclairées,

Bien à vous tous,

P.C.

P.S. Sa config, c'est Vista familial premium, avec 1 Go de ram je
crois, et quelque chose comme 300 Go de disque sur si je me souviens
bien.

Pardon si je me suis trompé de forum, je fais un fu2 sur vista.general.

Amicalement,

PC

Eric Giffard
"Patrice" a écrit dans le message de news:
%23e$
Bonjour a tous,

depuis un ou deux mois, ma mere a perdu les petits bidules sympas qu'on
trouvait sur le bureau de windows vista, c'est à dire: l'horloge, un
calendrier et un petit diaporama qui montre des photos de paysages
fleuris.
Comment cela peut il se faire que ça disparaisse, et surtout, comment
faire
pour que ça revienne?

Merci d'avance de vos réponses éclairées,

Bien à vous tous,

P.C.

P.S. Sa config, c'est Vista familial premium, avec 1 Go de ram je crois,
et
quelque chose comme 300 Go de disque sur si je me souviens bien.

--
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". (Benoît, Kyo)

Bonjour
Tu parle du volet Windows et des gadgets ?
Si oui (de mémoire) : Panneau de configuration, Volet Windows.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

mickey2104
Bonjour

essaies de faire
Démarrer
Panneau de configuration
Propriété du volet windows

Tu devrais trouver ton bonheur

bon courage
a+

"Patrice" a écrit dans le message de
news:%23e$
Bonjour a tous,

depuis un ou deux mois, ma mere a perdu les petits bidules sympas qu'on
trouvait sur le bureau de windows vista, c'est à dire: l'horloge, un
calendrier et un petit diaporama qui montre des photos de paysages
fleuris.
Comment cela peut il se faire que ça disparaisse, et surtout, comment
faire
pour que ça revienne?

Merci d'avance de vos réponses éclairées,

Bien à vous tous,

P.C.

P.S. Sa config, c'est Vista familial premium, avec 1 Go de ram je crois,
et
quelque chose comme 300 Go de disque sur si je me souviens bien.

--
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites
d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine". (Benoît, Kyo)