ZIP: "Erreur dans le fichier compressé."

era
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier zip de 744 Mo environ.
Lorsque je veux le décompresser, le message s'affiche:
"Erreur dans le fichier compressé."
Quel moyen pour le corriger ou récupérer ?
Merci.

massart.guillaume
ya parfois des options pour réparer les fichiers ( ca dépend du logiciel
pour dézipper que t'utilise)
sinon faudrait que quelqu'un explique pour les controles CRC je m'en sens
pas capable (pas tout bien compris encore)