Zip,Zip,Zip pas hourra

Le
michel
bonjour

J'ai des problèmes pour extraire les fichiers Zip avec l'utilitaire intégré
à Windows XP à chaque décompression j'ai un plantage, disparition de toutes
icones du bureau et barre des tâches ensuite réaparition des icones du
bureau mais disparution de quatre icones sur sept dans la barre des tâches.
Merci pour votre aide.
Benoit HAMET \(MVP -MCSE - MCT\)
Le #783572
Salut

le zip intégré n'est pas performant

je te conseille d'utiliser un zipper/dézipper tel que Winzip ou Power
Archiver (la version 6
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge77.php est gratuite
et en français)

"michel" news:e3D%
[...]

Jiel
Le #783312
Salut,
http://raiponce.free.fr/news.php?lng=fr
@+

[...]

Panthère Noire
Le #783311
??? ben alors Benoît.. pas performant le décompresseur intégré? Tu veux
parler des fonctionnalités complémentaires? Alors oui.., il n'est pas prévu
pour créer des fichiers *.exe autoextractibles ou pour décompresser tous les
formats existant sur le marché, mais pour compresser/décompresser des
fichiers ZIP ou CAB, il est parfait!

Pour Denis: essaie de procéder comme suit:

Désactiver la fonction:

Par Démarrer/Exécuter.. saisir successivement les commandes suivantes (une
boîte de dialogue confirme la désactivation)
regsvr32 /u zipfldr.dll
regsvr32 /u cabview.dll

Réactiver la fonction:

regsvr32 cabview.dll
regsvr32 zipfldr.dll

Si cela ne suffit pas, il faut peut-être nettoyer les dossiers de fichiers
temporaires:

Ouvrir l'explorateur Windows
Supprimer les fichiers temporaires dans Documents and
Settings%username%Local settingsTemp et dans WindowsTemp.

PS: pour afficher le dossier Local settings/Temp, il faut avoir autorisé
l'affichage des dossiers et fichiers cachés. Cela se fait dans le menu
Outils - options des dossiers - onglet Affichage)

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Benoit HAMET (MVP -MCSE - MCT)" message de news:
[...]

Le #783059
Merci à tous
Jai installé power archiver et fais l'opération indiquée par Jiel sur le
site raiponce,ça à l'air de marcher.

"Jiel" news:407e65a6$0$26422$
[...]

Le #782799
re,
content d'avoir pu t'aider :-)

"michel" news:
[...]

Pop Pop
Le #781706
[...]

Cool merci!

Ca fait une semaine que je demande pour desactiver la fonction Zip integré
de l'Explorateur!
Je savais bien que c'etait possible.