zipfldr.dll

1 réponse
patou
bonjour,
je n'arrive pas à desactiver la fonction zip folder de vista.
lorsque j'execute la commande (en mode administrateur, l'UACetant desactivé)

regsvr32 /u zipfldr.dll

j'ai le message suivant:

"le module ZIPFLDR.DLL a été chargé, mais le point d'entrée
DLLUNREGISTERServer est introuvable.
Verifier que ZIPFLDR.DLL est un fichier DLL ou OCX valide puis reessayer."

Si vous avez une idée.
Merci

1 réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut patou,
tu nous disais :
bonjour,
je n'arrive pas à desactiver la fonction zip folder de vista.
lorsque j'execute la commande (en mode administrateur, l'UACetant
desactivé)
regsvr32 /u zipfldr.dll

j'ai le message suivant:

"le module ZIPFLDR.DLL a été chargé, mais le point d'entrée
DLLUNREGISTERServer est introuvable.
Verifier que ZIPFLDR.DLL est un fichier DLL ou OCX valide puis
reessayer."

Les fonctions correspondant à l'enregistrement ou à la désinstallation de
zipfldr.dll ont été retirées de cette DLL sous Vista... :'(((

Vraiment dommage.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -