zire 31 et GPS

Yves
Bonjour,
En fait j'ai un Zire 31 normal sans GPS mais est il possible de rajouter le
kit GPS dessus en plus sachant que c'est filaire entre le palm et le gps ?
qq a deja ca ?

Merci :))

Patrick Vuichard
Yves a écrit, le 20/04/2005 11:32 :
En fait j'ai un Zire 31 normal sans GPS mais est il possible de rajouter le
kit GPS dessus en plus sachant que c'est filaire entre le palm et le gps ?
qq a deja ca ?

Il n'y a pas des masses de choix, puisque le Zire 31 n'a que l'USB et
qu'on ne peut se connecter que par série. Seul Kirrio a développé un
cable spécial :

<http://www.kirrio.com/fr/products/bundles/index.php?cat=0&id=0>

Chercher (ou demander) si ils le vendent hors pack...

Patrick Vuichard

<http://euro.palmone.com/europe/fr/support/win_desktop.html>