zire 31 & Gps

1 réponse
Yves
Je reviens sur mon zire 31, ceux qui ont un GPS avec, il s'agit bien d'un
Zire 31 normal avec en plus le kit Gps?

mais ou brancher ce gps a part le port usb et l'alim? je n'ai que ca.
Moi j'ai que le palm mais pas encore le kit gps, mais je souhaite le prendre
plus tard.

Sur kirrio, le pack+gps est avec gps filaire
mais quand je regarde le gps seul, il ne met pas que cé compatible zire
31,...alors qu'il l'est dans la boite avec le Zire 31 :s

je pige pas trop la...

1 réponse

Patrick Vuichard
Yves a écrit, le 06/05/2005 09:48 :

mais ou brancher ce gps a part le port usb et l'alim?

Sur le port USB.

Sur kirrio, le pack+gps est avec gps filaire
mais quand je regarde le gps seul, il ne met pas que cé compatible zire
31,...alors qu'il l'est dans la boite avec le Zire 31 :s

je pige pas trop la...

C'est parce qu'il y a un truc : le port USB des Palm ne peut être
utilisé que pour la synchro et pas pour brancher un périphérique. Donc
ils ajoutent un "câble" spécial (actif, en fait) pour pouvoir connecter
un GPS série sur l'USB.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses