Zire 31 + GPS Kirio Filaire

JessB_Belette
Bonsoir,

Je viens d'acheter un ensemble Palm Zire 31 + GPS Filaire Kirio avec
comme logiciel ViaMichelin en version 3.0

Je suis assez déçue par ce logiciel. :(

en effet, il n'y est pas possible d'indiquer qu'on ne veut pas prendre
les routes à péages, ou qu'on veut éviter les villes, ou encore
indiquer des étapes pour un voyage.

Connaissez vous un logiciel qui permette de faire ce que je recherche ?

Cordialement

--
JessB aka Belette

JessB_Belette
BoumBoum a pensé très fort :
[...]

Bonsoir

et où le trouver ? savez vous combien il coûte ?

merci :)

--
JessB aka Belette

proxima

[...]

[...]