Zire 31 + GPS Kirio Filaire

4 réponses
JessB_Belette
Bonsoir,

Je viens d'acheter un ensemble Palm Zire 31 + GPS Filaire Kirio avec
comme logiciel ViaMichelin en version 3.0

Je suis assez déçue par ce logiciel. :(

en effet, il n'y est pas possible d'indiquer qu'on ne veut pas prendre
les routes à péages, ou qu'on veut éviter les villes, ou encore
indiquer des étapes pour un voyage.

Connaissez vous un logiciel qui permette de faire ce que je recherche ?

Cordialement

--
JessB aka Belette

4 réponses

BoumBoum
TomTom avigator v5.1 par exemple ...
:)

Bonsoir,

Je viens d'acheter un ensemble Palm Zire 31 + GPS Filaire Kirio avec
comme logiciel ViaMichelin en version 3.0

Je suis assez déçue par ce logiciel. :(

en effet, il n'y est pas possible d'indiquer qu'on ne veut pas prendre
les routes à péages, ou qu'on veut éviter les villes, ou encore indiquer
des étapes pour un voyage.

Connaissez vous un logiciel qui permette de faire ce que je recherche ?

Cordialement

JessB_Belette
BoumBoum a pensé très fort :
TomTom avigator v5.1 par exemple ...
:)

Bonsoir,

Je viens d'acheter un ensemble Palm Zire 31 + GPS Filaire Kirio avec comme
logiciel ViaMichelin en version 3.0

Je suis assez déçue par ce logiciel. :(

en effet, il n'y est pas possible d'indiquer qu'on ne veut pas prendre les
routes à péages, ou qu'on veut éviter les villes, ou encore indiquer des
étapes pour un voyage.

Connaissez vous un logiciel qui permette de faire ce que je recherche ?

Cordialement

Bonsoir

et où le trouver ? savez vous combien il coûte ?

merci :)

--
JessB aka Belette

proxima

Bonsoir,

Je viens d'acheter un ensemble Palm Zire 31 + GPS Filaire Kirio avec
comme logiciel ViaMichelin en version 3.0

Je suis assez déçue par ce logiciel. :(

en effet, il n'y est pas possible d'indiquer qu'on ne veut pas prendre
les routes à péages, ou qu'on veut éviter les villes, ou encore indiquer
des étapes pour un voyage.

Connaissez vous un logiciel qui permette de faire ce que je recherche ?

Cordialement

Prend tomtom sur les NG ;)

@+

JessB_Belette
proxima a formulé la demande :

Bonsoir,

Je viens d'acheter un ensemble Palm Zire 31 + GPS Filaire Kirio avec comme
logiciel ViaMichelin en version 3.0

Je suis assez déçue par ce logiciel. :(

en effet, il n'y est pas possible d'indiquer qu'on ne veut pas prendre les
routes à péages, ou qu'on veut éviter les villes, ou encore indiquer des
étapes pour un voyage.

Connaissez vous un logiciel qui permette de faire ce que je recherche ?

Cordialement

Prend tomtom sur les NG ;)

@+

Bonjour :)

Et comment fait on ça ?
désolée, je ne sais pas :(

merci

mon mail :

--
JessB aka Belette