zire 31 + nokia 6210

Laurent COTTARD
bonjour à tous
est il possible de faire communiquer ces 2 appareils entre eux?
avant le zire 31 j'avais un palm m125 et j'avais recupere le drivers pour le
nokia . je pouvais utiliser le nokia 6210 avec eudora internet suite ou
avant go.j'ai essayer d'installer ce drivers nokia sur le zire mais il
plante
sur le zire dans les preference reseaux je n'ai que modempalm , station
cable ou ir au pc/ordinateur. je ne retrouve meme pas l'option ir standard
gsm que j'avais sur le m125

quelqu'un aurait il un debut de pistre svp

merci d'avance

a+

lolo

--
"Mais qu'est ce que c'est que cette matière?
On dirait du cambouis ! ! Ma veste est pleine de cambouis ! !

" Le Père Noêl est une ordure "

Laurent COTTARD
merci patrick

je vais essayer ca immediatement

a+

lolo

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Laurent COTTARD a écrit, le 07/09/2005 11:12 :

est il possible de faire communiquer ces 2 appareils entre eux?

Oui.

avant le zire 31 j'avais un palm m125 et j'avais recupere le drivers pour
le nokia .

Les drivers sont les mêmes.

je pouvais utiliser le nokia 6210 avec eudora internet suite ou avant
go.j'ai essayer d'installer ce drivers nokia sur le zire mais il plante

Tu m'étonnes.

De toute façon, le driver ne sert que pour les SMS, en gros. Tu peux t'en
passer pour la connection internet.

sur le zire dans les preference reseaux je n'ai que modempalm , station
cable ou ir au pc/ordinateur. je ne retrouve meme pas l'option ir
standard gsm que j'avais sur le m125

Etrange, mais tu peux la créer à la main, cette connection :

Préférence, connection, nouveau, connect to: modem, via: IR.

Cyril31
Laurent COTTARD wrote:

[...]

Alors satisfait de ce passage du m125 ou Z31 ??? moi je pleure toujuors
sur mon IIIc ;-)

--
Raccordé actuellement en offre *Freebox dégroupé*
NRA : *BLA31* Longueur : *1078* mètres Affaiblissement : *14* dB
Laurent COTTARD
"Cyril31" a écrit dans le message de news:
431f1a99$0$17027$

Alors satisfait de ce passage du m125 ou Z31 ??? moi je pleure toujuors
sur mon IIIc ;-)

salut cyril

ben pour l'instant je suis plutot agreablement conquis par le bestiau

j'ai juste merdé un peu au depart parce que j'ai voulu aller plus vite que
la musique et que j'ai synchronisé le zire sans avoir desinstallé tous les
soft du m125 ( plantage du zire pour cause de logiciels incompativbles avec
le nouvel os ) . je trouve le player mp3 de bonne qualité et avec une sd 256
ca laisse de la marge. j'ai encore un peu de mal avec graffiti 2 ( encore
des vieux reflexes de graffiti 1 ) mais ca devrait s'ameliorer rapidement.

voila , franchement pour 146? sd carte comprise je regrette pas ( avec le
logiciel des incollables dans la boite pour occuper les gosses )

en esperant t'avoir aidé

a+

lolo
Laurent COTTARD