Zire 71 et carte MMc

2 réponses
bou_fon
Bonsoir,

j'ai un Zire71, j'ai rajouté une carte MMC 32 Mo pour écouter la zique
ça marche
Si j'enleve la carte et que je la remet, j'ai le message me demandant si il
doit formater
si je dis oui il formate, si je dis non de toutes manières je n'ai plus de
zique.

???????????
un de vous aurait il une info ?
j'ai été sur palmone et rien

merci

2 réponses

Seb
> Si j'enleve la carte et que je la remet, j'ai le message me demandant si

il
doit formater

tu retires la carte pendant la lecture ?

Seb
bou_fon
non, je la retire zire eteint

"Seb" a écrit dans le message de news:
3f7c8661$0$28880$

> Si j'enleve la carte et que je la remet, j'ai le message me demandant si
il
> doit formater

tu retires la carte pendant la lecture ?

Seb