[zire 71] reset bloqué

sami
Bonjour,
j'ai eu la mauvaise idée d'installer un programme de jeu Beast of Rage (un
moteur de jeu de baston qui s'appuie sur des fichiers PAK incluant des
personnages, des niveaux et des musiques) de chez www.codejedi.com sur mon
Zire 71. En lançant le jeu le programme m'a signalé une erreur et le palm
s'est bloqué. J'ai donc procédé à un reset, mais depuis l'écran reste figé
sur le logo Palm Powered et s'éteint et se rallume toutes les 20 secondes...
Que faire à part attendre qu'il se décharge complètement ?

Merci

Sami

Patrick Vuichard
sami a écrit, le 29/11/2004 14:23 :

[...]

Faire un reset sans extension, ou "warm reset" :
<http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=5>

Patrick Vuichard
Patrick Vuichard a écrit, le 29/11/2004 18:17 :

Faire un reset sans extension, ou "warm reset" :
<http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=5>

Puis supprimer le coupable et faire un reset normal.

sami
Merci beaucoup Docteur, je suis allé sur le site et j'ai été jusqu'à un hard
reset, maintenant ça va mieux ouf :-)

Sami
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Patrick Vuichard a écrit, le 29/11/2004 18:17 :

> Faire un reset sans extension, ou "warm reset" :
> <http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=5>

Puis supprimer le coupable et faire un reset normal.

Patrick Vuichard
sami a écrit, le 29/11/2004 18:32 :

Merci beaucoup Docteur, je suis allé sur le site et j'ai été jusqu'à un hard
reset, maintenant ça va mieux ouf :-)

Pourquoi diable un *hard* reset ? Le warm reset n'a pas marché ?

sami
non, j'ai pourtant essayé
> [...]

hard
> reset, maintenant ça va mieux ouf :-)

Pourquoi diable un *hard* reset ? Le warm reset n'a pas marché ?

Patrick Vuichard
sami a écrit, le 30/11/2004 10:05 :

non, j'ai pourtant essayé

Bon, tant pis. J'ai constaté que ça arrivait effectivement de temps en
temps, sans pouvoir l'expliquer.