zire 71 et sd bluetooth

harold
bjr a tous
je viens d acheter un palm zire 71 et je n arrive pas a installer le
logiciel et maj palm de la carte bluetooth

qqun saurait t il pourquoi

merci

Peg
Salut, le Samedi 5 Juillet 2003 02:05, harold
(<be54o0$8fs$) écrivait :

bjr a tous
je viens d acheter un palm zire 71 et je n arrive pas a installer le
logiciel et maj palm de la carte bluetooth

qqun saurait t il pourquoi

Le zire71 ne comporte aucun élément Bluetooth

--
Puisqu'il est des vivants, ne songer plus aux morts.
-- Jean de La Fontaine, La Jeune Veuve
L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"harold" a écrit dans le message de
bjr a tous
je viens d acheter un palm zire 71 et je n arrive pas a installer le
logiciel et maj palm de la carte bluetooth

qqun saurait t il pourquoi

parce que pas compatibles.

A+
Laurent.
harold
le message de news: 3f06774b$0$9629$

> bjr a tous
> je viens d acheter un palm zire 71 et je n arrive pas a installer le
> logiciel et maj palm de la carte bluetooth
>
> qqun saurait t il pourquoi

parce que pas compatibles.

A+
Laurent.