Zire 72 et Vista ou sont les profils

Ysabeau
Bonjour tout le monde,

j'ai fait une grosse bourde (créé bêtement un nouveau profil...) et je
n'ai plus rien tant sur le palm que le palm desktop, a priori les
fichiers sont toujours quelque part, mais justement où pourrais-je
récupérer mon fichier profil ? Ou alors comment s'appelle-t-il ? Car
impossible de récréer un profil avec l'ancien nom (quitte à foirer
autant le faire dans les grandes largeurs s'pas).

Donc y aurait-il un moyen de récuporéer ce profil et de le renommer
pour faire croire subtilement au desktop que les données sont celles du
nouveau ?

Merci.

NB : demain je sais où je vais, mais mercredi je ne sais plus à quelle
heure ! Et je ne parle pas des adresses et des mémos.

--
Yep

Ysabeau

Patrick V
On 11 juin, 10:05, Ysabeau wrote:
> C'est probablement que tu as des données corrompues. Tu as réussi à
> faire une synchro ?

J'en étais arrive à cette conclusion.

Ça synchronise sans problème, j'ai même le temps de voir qu'apparem ent
les données sont bien intégrées au desktop. Mais c'est tout, il se ferme
inexorablement.

Alors je commencerais par installer et lancer dbScan 1.9j puis synchro
et vérification pour voir si ça a été suffisant.

Et si ce n'est pas le cas, Palm Data Extraction Kit - PDEK 1.0 pour
récupérer les infos sous forme de CSV et le ré-importer.
Ysabeau
Patrick V a écrit :

[...]

Merci, en fait je soupçonnais fortement Document To Go d'avoir fichu la
zone. Donc j'ai nettoyé au cas où mon carnet d'adresses (quelques unes
avaient une drôle de tête), j'ai désinstallé Document to go du Palm. Et
voilà, c'est revenu.
Je garde tout ce que tu m'as dit sous le coude au cas où et je cherche
un remplacement à Document to go, qui est la raison essentielle de
l'achat de ce palm (j'aurais pu garder le vieux que j'avais sinon).

--
Yep

Ysabeau
Patrick V
On 11 juin, 10:52, Ysabeau wrote:
Je garde tout ce que tu m'as dit sous le coude au cas où et je cherche
un remplacement à Document to go, qui est la raison essentielle de
l'achat de ce palm (j'aurais pu garder le vieux que j'avais sinon).

Il y a plusieurs options de remplacement, mais ça reste le meilleur du
genre. Vois déja si il n'y a pas des mises à jour pour ta version...
Ysabeau
Patrick V a écrit :

Il y a plusieurs options de remplacement, mais ça reste le meilleur du
genre. Vois déja si il n'y a pas des mises à jour pour ta version...

Merci, j'ai réinstallé ma version et ça marche, je ne touche plus à rien !

--
Yep

Ysabeau
1 2