Zizou de retourn en Equipe de France

18 réponses
Pierre Maurette
C'est bien.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

10 réponses

1 2
ralph
oui c bien , la fédé devra donner des chiffres sur ce soudain retournement
de situation !!
Disciple Tage
Le 03/08/2005, ralph a supposé :
oui c bien , la fédé devra donner des chiffres sur ce soudain retournement de
situation !!

Avec ce qu'elle a pris à Canal pour la retransmission du championnat,
je ne me fais pas de souci pour elle !

--
Disciple Tage
linux
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
C'est bien.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

Catastrophe, les media vont encore nous souler avec le foot.
Nico / SKGZ
Pierre Maurette a
osé:
C'est bien.

troll

--
Nico / SKGZ
Olivier M
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message news:
C'est bien.

C'est un coup de Chirac pour faire remonter le moral des français...
Dolly Prane
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:

C'est bien.

Comme quoi un matelas de billets peut venir à bout de la détermination la
plus forte...

Ce Zidane me déçoit vraiment :

1- lors de son départ de l'équipe de France, il était clair que c'était pour
privilégier ses intérêts persos.
2- pour son retour, c'est la même chose...

Il ne reste plus qu'à espérer que son retour ne change rien à la débacle de
l'équipe de France...

--
Dolly Prane
Pierre Maurette
Dolly Prane a présenté l'énoncé suivant :
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:

C'est bien.

Comme quoi un matelas de billets peut venir à bout de la détermination la
plus forte...

Ce Zidane me déçoit vraiment :

1- lors de son départ de l'équipe de France, il était clair que c'était pour
privilégier ses intérêts persos.
2- pour son retour, c'est la même chose...

Il ne reste plus qu'à espérer que son retour ne change rien à la débacle de
l'équipe de France...

Gna gna gna gna

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Dolly Prane
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:

Gna gna gna gna

Ecoute, il n'y a que Patrick Sébastien et Christine Bravo qui ont le droit
de revenir sur leurs adieux !
(retour en charte)

--
Dolly Prane
Monsieur Jo
Pierre Maurette a écrit :
C'est bien.

ce type ne respecte pas sa parole , seul son fric l'intéresse
titi
olive wrote:
ce type ne respecte pas sa parole , seul son fric l'intéresse

Il est déjà pété de thunes à un point que t'imagines pas, qu'est-ce
que ça peut lui foutre ?

S'il dit qu'il fait ça pour rendre service, j'ai très envie de le
croire.

Mouais, Addidas a quand même dû pousser un peu, pareil pour Orange (voir les
pubs pleine page aujourd'hui dans vos quotidiens).
1 2