ZLauncher

Le
ampada
je l'ai téléchargé, pas mal d'ailleurs, mais il est censé être aussi en
francais et tous les menus sont en anglais.
je trouve pas le truc.
une idée?
merci
--
*_Envie d'évasion?_* http://ampada.free.fr
(site perso, nouvelle version!)
[...]

La version fr est une "exclusivité" PalmSpirit si j'ai bien compris ce qui
se passe.

--
B> Pourquoi pas à l'aide d'un cheval de troyes, c'est du ressort de
B> tout le monde.
La specialite du Troyes c'est l'andouillette, pas le cheval.
-+- B in www.le-gnu.net - saucisson de cheval -+-