Zlauncher et backimage sur Zire71

3 réponses
boivin_d
Il se trouvera sûrement quelqu'un pour m'aider à résoudre ce petit
problème : je ne parviens pas à afficher des images de fond d'écran
avec Zlauncher sur mon Zire 71. Les images au format gif et bmp que
j'essais de synchroniser sont automatiquement converties en jpg et le
logiciel ne les reconnait pas. Merci d'avance pour les tuyaux.

simon naud

3 réponses

Arnaud Farine
"simon naud" a écrit dans le message de news:

Il se trouvera sûrement quelqu'un pour m'aider à résoudre ce petit
problème : je ne parviens pas à afficher des images de fond d'écran
avec Zlauncher sur mon Zire 71. Les images au format gif et bmp que
j'essais de synchroniser sont automatiquement converties en jpg et le
logiciel ne les reconnait pas. Merci d'avance pour les tuyaux.

simon naud

Il te faut mettre les fichiers directement sur la sdcard. Il te faut donc un
logiciel spécifique pour lire/ecrire sur ta carte comme une clé mémoire USB.
Si tu es sous Win2000/XP tu peux utiliser Card Export de la societe softick
(http://Www.softick.com)

--
Cordialement,

Arnaud FARINE
Site officiel francophone de SuperWaba : [ http://www.superwaba-france.com ]
Support France MobileCreator : [ http://www.tauschke.com ]
Trez
"simon naud" a écrit dans son message :
Il se trouvera sûrement quelqu'un pour m'aider à résoudre ce petit
problème : je ne parviens pas à afficher des images de fond d'écran
avec Zlauncher sur mon Zire 71. Les images au format gif et bmp que
j'essais de synchroniser sont automatiquement converties en jpg et le
logiciel ne les reconnait pas. Merci d'avance pour les tuyaux.

simon naud

Il y a une astuce pour contourner la conversion jpg :

Sous windows, tu enregistres ton image en .bmp.
Puis tu la renommes en .jpg.
Tu transfert l'image.
Une fois sur le palm, tu la renommes en .bmp avec le browser de fichier de
Zlauncher.

Si tout se passe bien, ca devrait marcher :)

Trez
boivin_d
Bravo. Ça fonctionne. Brillant. J'y aurais pas pensé tout seul. Merci.

simon naud

Il y a une astuce pour contourner la conversion jpg :

Sous windows, tu enregistres ton image en .bmp.
Puis tu la renommes en .jpg.
Tu transfert l'image.
Une fois sur le palm, tu la renommes en .bmp avec le browser de fichier de
Zlauncher.

Si tout se passe bien, ca devrait marcher :)

Trez