Zoizeau blanc de la R=c3=a9union!

Le
Thierry Houx
Ou, sans utiliser le langage local, Zostérops des Mascareignes cherchant
de petits insectes dans une fleur de bananier:

https://framapic.org/4mMtVE174RDI/mzqV6WR0wNme.jpg

https://framapic.org/Qcu29MBPptGX/P0uc17ZZ9Vx4.jpg
René
Le #26517100
Le mardi 21 mai 2019 11:45:56 UTC-4, Thierry Houx a écrit :
[...]

La posture de l'oiseau sur la première photo est assez sympa.
Malheureusement un peu trop dans l'ombre sur la seconde photo.
René
Thierry Houx
Le #26517126
Le 21/05/2019 à 20:54, René a écrit :
[...]

Oui, l'endroit était sombre, sous le couvert dense de "palmistes" et
autres essences. On est déjà à ISO 3200.
Je vais voir si je peux "déboucher" la zone de la tête de l'oiseau.