zomm sur des contrôles

# Cyrille37 #
Bonjour,

Pour apporter de l'ergonomie je souhaiterais ajouter un effet de zoom sur=
des=20
contr=F4les comme on peut le faire avec Flash ou tout autre technologie "=
vectorielle".

Plus pr=E9cis=E9ment, si j'agrandis un Form il faudrait que tous ses cont=
r=F4les=20
s'agrandissent ainsi que la taille des textes ...

Comme un zoom, un changement d'=E9chelle, une loupe ... Sur le m=EAme pri=
ncipe que=20
du vectoriel...

Je pense que c'est impossible, mais j'essaye toujours de poser la questio=
n, car=20
j'ai peut =EAtre manqu=E9 des informations sur le sujet ??...

Merci pour vos id=E9es, lumi=E8res, vecteurs ...
Cyrille

tetsuo
# Cyrille37 # wrote:
Bonjour,

Pour apporter de l'ergonomie je souhaiterais ajouter un effet de zoom
sur des contrôles comme on peut le faire avec Flash ou tout autre
technologie "vectorielle".

Plus précisément, si j'agrandis un Form il faudrait que tous ses
contrôles s'agrandissent ainsi que la taille des textes ...

Comme un zoom, un changement d'échelle, une loupe ... Sur le même
principe que du vectoriel...

Je pense que c'est impossible, mais j'essaye toujours de poser la
question, car j'ai peut être manqué des informations sur le sujet ??...

Merci pour vos idées, lumières, vecteurs ...
Cyrille

xaml ? mais faudra attendre vista pour deployer ....